Rechercher : dans
Par :

Activer parallels desktop avec leopard

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 15:33:15 jojosan75, le 12 déc 2007 à 10:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je repars sur un "vieux"probleme .. ayant installé et fait tourner parallels desktop avec tiger, je suis passée à léopard ..et la
plantée ..impossible activer parallels ..
je suis alée sur le site de parallels j ai " fait leur mise à jour " .. mais maintenant la machine me demande d entrer mon numéro
/code etc . je rentre celui que j ai de la version 3.0 ( version acheté dans le commerce donc n° sur papier )
et là je me fais jeter ..pas ad hoc

une idée ?? j ai envoyé un mail à desktop .. en anglais .. mais no answer ..

merci d avance si vous vous penchez sur mon cas

salut à +

Configuration: mac os x leopard

1

sasa, le 11 jan 2008 à 17:25:58

J'ai exactement le même probleme que toi et je n'arrive pas a le resoudre. Il parait que ca peut etre parce que le upgrade est une version angalis et que la verison de parallel achetée est en francais.

je voulais savoir si tu avais trouvé une solution. Merci d'avance et bon courage

Répondre à sasa

2

lulu, le 11 jan 2008 à 22:13:10
  • +1

Et bien c normal qu'il jete ta clé d'activation puis ce k'elle corespond a ta vesion précedente....
essaye de le desinstaler et de réinstaler ta version que tu a aheté ou essaye peut etre de rentrer
7KU0H-EV7UC-04LTU-GYZSM-IZ50Y
ou
1LLIF-PKPKU-Z4HW7-VPZJU-4SYQ0
étant donné que se sont les clé d'activation de la version que tu as acheté , tu n'est donc pas dans l'illégalité....

j'espère t'avoir aidé...

Répondre à lulu

4

jojosan75, le 14 jan 2008 à 08:59:29
  • +2

Merci, merci , j avais abandonné .. et là tout remarche .. génial .. merci encore ..
jojo

Répondre à jojosan75

6

luyanisiluma, le 12 jan 2009 à 15:33:15

Bonjour,

J'ai testé tes clés d'activation. Hélas sans succès :O/ J'avais acheté une clé en anglais pour PD3.0.
J'ai acheté une mise à jour en FRANCAIS pour PD4.0.
--
La mise à jour ne semble pas être possible entre des versions de langues différentes (anglais-français comme dans mon cas)

Pas de réponse actuellement de chez ParallelsDesktop :O/

Répondre à luyanisiluma

3

sasa, le 11 jan 2008 à 22:33:02

Vraiment merci lulu pour ton aide, ca a marché
ca fait deux jours que j'essaie d'optenir de l'aide de parallel et impossible. tu me sauve la vie
encore mercii

Répondre à sasa

5

jojo2022, le 6 nov 2008 à 23:15:30

De la balle je gallerrais avec sa depuis 3 jours...

Merci

Répondre à jojo2022
Collection CommentÇaMarche.net