Rechercher : dans
Par :

Script error director

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 18:46:06 flolipo62, le 12 déc 2007 à 10:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé le cd de Flexipoints de Weight Weitchers prêté par une amie, ce cd a servi à l'installation chez d'autres personnes et il fonctionne parfaitement chez les autres, par contre chez moi, quand je clique simplement sur deux fonctions (aliments et mangez à l'extérieur), une fenêtre SCRIPT ERROR DIRECTOR apparaît et je n'ai pas accès à la fonction...
avec un ami on a essayé sur système windows xp et le dernier système... ça marche... il comprend pas pourquoi ça marche pas chez moi, on a désinstallé et réinstallé, rien... merci de votre réponse
je suis sous windows xp

Meilleures réponses pour « script error director » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...

1

cath5, le 7 jui 2008 à 18:46:06

Incroyable mais pourtant vrai, le programme n'est pas compatible avec la vesion internet explorer 7.0
essaye de désinstaller cette version et tu verras ca marche....

Répondre à cath5