Script error director

Fermé
flolipo62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 10:40
 thilde - 22 janv. 2018 à 20:22
Bonjour,
j'ai installé le cd de Flexipoints de Weight Weitchers prêté par une amie, ce cd a servi à l'installation chez d'autres personnes et il fonctionne parfaitement chez les autres, par contre chez moi, quand je clique simplement sur deux fonctions (aliments et mangez à l'extérieur), une fenêtre SCRIPT ERROR DIRECTOR apparaît et je n'ai pas accès à la fonction...
avec un ami on a essayé sur système windows xp et le dernier système... ça marche... il comprend pas pourquoi ça marche pas chez moi, on a désinstallé et réinstallé, rien... merci de votre réponse
je suis sous windows xp
A voir également:

3 réponses

clic droit sur le logo propriete compatibilite et xp pack 3
5
Un grand merci !! Grâce à vous je viens d'y parvenir !!! Génial !!
0
merci pour l'info ça fonctionne
0
merci
0
Pour résoudre cette anomalie, 2 solutions sont possibles :
1) solution simple :
- sur un ordinateur où le logiciel fonctionne, copier tout le contenu du dossier "Weight Watchers" situé dans "Program Files"
- sur l'ordinateur où le logiciel ne fonctionne pas (et où le logiciel est déjà installé) coller le dossier "Weight Watchers"
Lancez ensuite "Flexipoints.exe" situé dans le dossier "Weight Watchers\FlexiPoints 2.01"

2) solution plus fastidieuse et réservée aux experts :
installer une machine virtuelle (VMWare) sur votre ordinateur, y installer WindowsXP sans faire de mise à jour; installer Flexipoints. En principe ça fonctionne.

Ne tentez pas de demander une solution au support technique Weight Watchers pour ce logiciel, ils n'assurent plus le support... certainement pour favoriser la version en ligne avec abonnement mensuel... Merci Weight Watchers...
0
incroyable mais pourtant vrai, le programme n'est pas compatible avec la vesion internet explorer 7.0
essaye de désinstaller cette version et tu verras ca marche....
-1