Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Routeur OVIS LINK

nana73, le mercredi 12 décembre 2007 à 10:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un routeur OVIS LINK (evo-DSL04),je viens juste de formater mon PC, mais ce qui arrive c que mon PC ne reconnait plus le routeur OVIS LINK.qu'est ce que je dois faire.
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

komi, le samedi 27 septembre 2008 à 17:36:22
Répondre à komi
DNS dynamique et routeur D-Link DI-624 (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctionner automatiquement la mise à jour dans un serveur DNS de l'adresse IP changeante attribuée par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5049229-dns-dynamique-et-routeur-d-link-di-624
Comment configurer routeur D-link DI-524 bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem Thomson TGH520 (je suis chez numericable) 1 routeur D-link DI-524 quand je branche le routeur avec le modem, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851764-comment-configurer-routeur-d-link-di-524
Installation routeur D-link di-604 Bonjour, Je viens d'acquerir un routeur D-link di-604, et j'ai un problème dès le début d'installation.. Après avoir connecté le modem (bewan ethernet) au routeur, puis le routeur au deux ordi, il faut ouvrir un navigateur et noter l'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-913764-installation-routeur-d-link-di-604
Problème routeur d-link dir- 300Bonjour, A tous! Voila je vous explique mon problème. Ayant acheter un routeur d-link dir-300 pour avoir une connexion internet wifi dans mon domicile. Tous marche bien sauf que vu que je joue un peu au jeux en ligne (call of duty 4) Celui ci je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8874687-probleme-routeur-d-link-dir-300
Installer Routeur TP-LINKBonjour, Je ne suis pas capable d'installer mon routeur TD-Link modèle TL-WR340GD. Le livret d'instruction m'indique ; Connecter tous les câbles Ethernet entre la ligne fournisseur Internet sur le modem (Freebox par exemple), le routeur TP-Link et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6987179-installer-routeur-tp-link
Probleme de router D-LinkSalut a tous! J'ai un probleme Archi-Chiant,.. Ce probleme est le "reset" ou "Reboot" frequants des router fait par D-Link,.... Avant j'avait 2 ordinatreurs brancher sur un router D-link DI-604,.... ceci allait bien,.... mais pas a 100% je dirait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1070211-probleme-de-router-d-link