Slt,
Je recherche le disque d'install de ma TNT : ADS TV DVB (le cadet de mes soucis cependant!) au mileu de mes 300 disques d'install et ne le trouve plus. Je tombe sur ton thread (N°1 ???), et prends donc aussi pour moi cette allusion de "tête de linotte".
Et toi , qui es-tu pour traiter les gens ainsi ? Peut-être passes tu tes journées à classer, étiquetter et ranger tes disques d'installs, moi je préfère profiter de mes softs et m'en servir en toute légalité puisque je bosse et les paye. Mais ayant déménagé 8 fois ces 10 dernières années avec 4 séjours à l'étranger, je ne conserve clasé soigneusement que mes installs les plus précieuses (dont les CD me reviennent en général à plus de 500€ l'unité: Cubase, Reaktor, Max, etc... et qq uns de mes synthés virtuels aussi). Si les constructeurs sont des paranos du vol et refusent malgré la production de la facture de fournir une copie de leur softs (pour ce qu'est un soft ... qui dépend la plupart du temps à > 50% de ce que tu as déjà installé sur ton ordi et du noyau). Les softs ne sont pas différents sinon les dev auraient un de ces travail ... et seraient riche. Même les clés cryptés ne sont pas une solution au hacking, et je préfère être une tête de linotte honnete, que de traiter bêtement les autres pour ma satisfaction personnelle, surtout avec le manque d'humour et de solidarité dont tu sembles faire preuve. Se moquer des gens dans la difficulté n'est qu'une preuve indirecte de complexe d'infériorité, tu vois ?
Point final, merci de ton aide et pour le temps que tu nous fais perdre dédé
A bon entendeur