Bonjour,
Impossible de retrouver mon CD d'installation. comment m'en procurer un autre? J'en aurais besoin pour réparer un problème que j'ai au démarrage de mon Mac ... Merci pour votre aide.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Quelle solution apportez-vous en critiquant les explications d'un autres ? Que vous fassiez de gros achats n'est que d'un intérêt modeste pour la collectivité.
Les Mac sont vendus avec leurs CD ! Les égarer revient à égarer une pièce essentielle de sa voiture. Dede n'en dit pas plus et rappelle, avec discrétion, qu'un nombre incroyable de disques perdus traine sur ce forum. La politique de CCM est, dans ce cas, de ne pas donner d'autre aide que le rachat d'un OS universel car il est impossible sur le net de distinguer la "tête de linotte" [à ce sujet, l'injure parait quand même bien bénigne pour mériter une volée de bois vert] de celui qui a trouvé un Mac tombé du camion.
@+
moi il n est pas egare, il est illisible a 43 % de la procédure d installation
je fais comment alors ?
J'ai connu des cas similaires, ou les personnes sont allé dans un centre de maintenance agréé avec le CD ou DVD original défectueux, et on leur a remis un CD ou DVD neuf.
A essayer donc.
De rien ...
Cordialement