Rechercher : dans
Par :

Configuration de mon spywareblaster

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 17:17:27 gadjodilo, le 12 déc 2007 à 06:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ne question concernant la configuration de mon spywareblaster. Je me débrouille assez bien en anglais, mais je me demande quelle est la différence entre :
-enable all protection
ET
-disable all protection

Lequel les actives et lequel les désactives ?

Gadjo
:)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Configuration de mon spywareblaster » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

g!rly, le 12 déc 2007 à 06:28:19

Salut gadjo,

enable all protection les actives.

disable all protection les désactives.

...
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

2

g!rly, le 12 déc 2007 à 06:32:34

Tuto :

http://forum.telecharger.01net.com/...

;-)
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

Répondre à g!rly

3

gadjodilo, le 12 déc 2007 à 06:43:14

Mici beaucoup ! :D ;)

Répondre à gadjodilo

4

g!rly, le 12 déc 2007 à 17:17:27

;-)

Répondre à g!rly