Rechercher : dans
Par :

Generateur de mega tag

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 05:52:11 toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 04:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jvoudré avoir la possibilité ke kan ton fé une recherche sur google on puisse tonbé sur mn site avec lé mot clé par rapor a mn site jcé pa du tt commen on fé avec le generateur de mega tag alro jé besoin daide svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « generateur de mega tag » dans :
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Mega Bloc Notes Voir Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Télécharger WIFI Key Generator Voir Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...

1

BloodyAngel, le 12 déc 2007 à 04:33:07
  • +1

Hello. Déjà je pense que tu veux parler des "Metas-tags"...
Ensuite, tu as un excellent article sur CCM qui t'expliquera ce que tu veux savoir : http://www.commentcamarche.net/html/htmlmeta.php3

Répondre à BloodyAngel

2

toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 05:14:50
  • +1

Ca maide pa vrement^^

Répondre à toulouse-city313

3

toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 05:25:18

4

BloodyAngel, le 12 déc 2007 à 05:26:34
  • +1

Lol... bin je sais pas moi...
Tu le fais en quoi ton site ? Html ? Html+javascript ? ASP.NET ? PHP ?...

En HTML, entre tes balises <head></head>, tu places tes meta-tags.
Exemple :
<head>
<META NAME="Author" CONTENT="C'estmoi">
<META NAME="Description" CONTENT="Description de mon site">
<META NAME="Keywords" CONTENT="motclé1,motclé2,motclé3,...">
</head>

J'ai mis le dernier en gras parce que c'est le "Keywords" qui semble t'intéresser. Ce sont des mots clés qui se rapportent à ton site et qui aident les moteurs de recherches à trouver ton site suivant les requêtes envoyées par les internautes
... en gros.

Tu as des très bons articles sur CCM qui expliquent comment optimiser ton site pour le faire trouver par les moteurs de recherche. Je te conseille d'y jeter un oeil ;-)

Voilà :-)
Aides-toi et le ciel t'aidera...

Répondre à BloodyAngel

5

toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 05:33:55
  • +1

Oé mé apré tt ca jle mé ou

6

BloodyAngel, le 12 déc 2007 à 05:38:23
  • +1

(DTC)

Dans ton code source.
Tu dis que tu as un site web, tu as bien créé des pages non ?
Ou alors c'est un skyblog et je peux plus rien pour toi (mais ça expliquerait bien des choses) -_-

Répondre à BloodyAngel

7

toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 05:40:50

Ki ve dire?^^

8

BloodyAngel, le 12 déc 2007 à 05:43:49

J'abandonne

Répondre à BloodyAngel

9

toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 05:44:13

Cé pa grave cété un blog oé merlich

10

toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 05:44:32

Merci kan mm

11

BloodyAngel, le 12 déc 2007 à 05:49:02
  • +2

Bin un blog tu peux pas ajouter de meta-tags de toutes façons...
Si ceux qui hébergent ton blog font bien leur trug, le référencement sera automatique.
Sinon tant pis ^^
De toutes façons y'a rien à faire pour un blog.

Répondre à BloodyAngel

12

toulouse-city313, le 12 déc 2007 à 05:52:11

Ten pi jpencé ke lon pouvé pour lé blog