|
|
|
|
raptor64, le mercredi 12 décembre 2007 à 00:19:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
suis pas sur mais pour le sli de 8800gt je crois qu'il faut le directx 10 qui ne marche que sur vista sinon faut changer de carte mère par une plus performante en fréquence et en largeur de bus( chipsets). good luck man |
est ce que cela peut venir de l' alimentation ??? j ai 650 w CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) |
Personne ne peut m'aider???? |
est ce que cela peut venir de l' alimentation ??? j ai 650 w CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
ou de la carte mere qui normalement supporte tres bien le SLI ???????????? Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère <DMI> Nom de la carte mère Dell XPS 600 Propriétés du bus principal Type du bus Intel GTL+ Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (QDR) Horloge effective 800 MHz Bande passante 6400 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus Dual DDR2 SDRAM Largeur du bus 128 bits Ratio DRAM:FSB 10:6 Horloge réelle 333 MHz (DDR) Horloge effective 667 MHz Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots processeur 1 LGA775 Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ] Slots RAM 4 DDR2 DIMM Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394 Forme ATX Taille de la carte mère 250 mm x 300 mm Chipset de la carte mère nForce4-SLI-X16-Intel Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Dell Computer Corporation |
C'est bizarre je n'arrive pas a déterminer d'où ça viens , pour le service technique de rue du commerce, cela viens de la carte mère, mais pas pour DELL qui me dis que la carte mère est optimisé pour le SLI même les 8800,eux penche plutôt pour l' alimentation, pourtant j ai bien 650 bref c'est la M****......................................... |