rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes hp pavillon tx 1000 avec xp

abelg, le mardi 11 décembre 2007 à 23:46:05
Bonjour,

j'ai formaté mon pc neuf hp pavillon tx 1000 (je ne voulais pas garder vista) et malheur à moi, l'installation de xp SP2 ne me satisfait pas non plus : plus de carte graphique, plus de carte son plus de connexions bluetoth, plus plus rienn et je n'arrive pas à trouver les pilotes et pb sur le site hp pas de driver pour ce petit ordinateur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abelg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le mercredi 12 décembre 2007 à 00:04:15
ba si y''en a des pilotes mais pour vista . c trop bete tu aurait du te renseigner avant de virer ton vista j'espere que tu as de koi restaurer ton pc sinon tu es pas sorti de l'auberge comme on dit
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61

2

SoF OnE, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:18:18
mais c'est quoi c'est conseil ,????? il cherche les drivers XP c'est pas bete ???

enfin bref pour répondre a tous ca je cherche aussi & pour le moment je n'ai trouver que ca ce qui devrait etre le minimun

voici
http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à SoF OnE

3

tomsawyerdu61, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:59:22
non bien sur que c'est pas bete de toutes facon il a plus vraiment le choix mais disons que quand il avait encore son vista d'installe il aurait pu prendre un maximum de renseignements sur les composants de son pc (a l'aide d'everest par exemple )
mais la si il fait ca sous xp bon nombre de ses composants s'afficheront comme peripheriques inconnus puisqu'ils ne sont pas installés .donc avant de se lancer dans une telle manipulation il faut vraiment se renseigner .mais bon tout n'est pas perdu pour autant .mais ca risque d'etre beaucoup plus compliqué.
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « pilotes hp pavillon tx 1000 avec xp »