Pilotes hp pavillon tx 1000 avec xp

Fermé
abelg - 11 déc. 2007 à 23:46
 damien - 11 mai 2011 à 10:21
Bonjour,

j'ai formaté mon pc neuf hp pavillon tx 1000 (je ne voulais pas garder vista) et malheur à moi, l'installation de xp SP2 ne me satisfait pas non plus : plus de carte graphique, plus de carte son plus de connexions bluetoth, plus plus rienn et je n'arrive pas à trouver les pilotes et pb sur le site hp pas de driver pour ce petit ordinateur
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 23:59
non bien sur que c'est pas bete de toutes facon il a plus vraiment le choix mais disons que quand il avait encore son vista d'installe il aurait pu prendre un maximum de renseignements sur les composants de son pc (a l'aide d'everest par exemple )
mais la si il fait ca sous xp bon nombre de ses composants s'afficheront comme peripheriques inconnus puisqu'ils ne sont pas installés .donc avant de se lancer dans une telle manipulation il faut vraiment se renseigner .mais bon tout n'est pas perdu pour autant .mais ca risque d'etre beaucoup plus compliqué.
1
Salut tout le monde désolé pour le retard j'ai té en Algérie désolé voila le lien de mes driver tout fonctionne bien et bon chance

http://www.megaupload.com/?d=IZ9C26K5</gras>

Mot de pass :Les racailles sont loin d’être des Algérien

merci
1
Salut ahmed.

En fait je n'arrive pas a me procurer les pilotes pour Tx 1000 .
Si tu sais ou je peux le trouver je t'en serai tres reconnaissant.Sur Megaupload il est impossible de le recuperer.
Merci
0
slt AHMED

mois aussi j'ai le meme probleme de pilote hp pavillon tx, et j'ai pu télécharger ton fichier sur MU.
seulemnt voila, je n'arrive pas a l'extraire. car le mot de passe est incorrecte.
pourrais tu s'il te plait réecrire le mot de passe correctement .

Merci
0
Salam

SVP est ce que vous pouvez nous réecrire le mot de pass ,je vous serais trés trés reconnaissante car j'ai vraiment besoin de ces drivers

MErci
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 00:04
ba si y''en a des pilotes mais pour vista . c trop bete tu aurait du te renseigner avant de virer ton vista j'espere que tu as de koi restaurer ton pc sinon tu es pas sorti de l'auberge comme on dit
0
mais c'est quoi c'est conseil ,????? il cherche les drivers XP c'est pas bete ???

enfin bref pour répondre a tous ca je cherche aussi & pour le moment je n'ai trouver que ca ce qui devrait etre le minimun

voici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3446449&lang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ... j'ai le meme souci avec mon TX1000 aucun drivers pour xp, g tester maconfig.com pour les perifériques mais sa ne change pas grand chose ... les drivers proposé ne passe pas ... si quelqun a une idée ... je suis preneur..
0
Salut moi aussi j'ai chercher les pilote de tx 1000 et tx 1320us est g pa trouver mai aprés un lon travaill je vien de lé avoir un par un alor si ta encor besoin de c pilote pour xp contacte moi a ghanemahmed@hotmail.com amicalement
0
C'est vraiment super intelligent d'avoir mis un mot de passe sur le dossier de driver que tu donnes en téléchargement Ahmed, en plus le mot de passe ne fonctionne pas ... la prochaine fois abstient toi ça sera mieux pour tout le monde.

Bon et bien si jamais quelqu'un arrive à le cracker ou celui qui l'aurait trouvé, ça serait sympa de passer l'info car en plus on ne sait même pas si ce sont les drivers pour XP.
0
BONJOUR

MAIS SI CA MARCHE !!!!!!!!
COPIER COLLER DU MOT DE PASSE ET C REGLER.

MERCI AHMED.................. JE SAIS PAS OU TU AS TROUVE C DRIVERS MAIS C
VRAIMENT GENTIL DE LES AVOIR PARTAGES.

PILOTE GRAPHIQUE SURTOUT..... ET LE RESTE

HP PAVILLON fx1000
0
mdp valide : Les racailles sont loin d’être des Algérien
0
mdp valide : Les racailles sont loin d’être des Algérien

j'ai copier le titre du dossier qui est dans l'archive, ça avait pas marché en copiant le mdp donné sur le site, pourtant ça semble etre le même.

Merci.
0
mille merci a toi cousin pour les drivers ;)
0
il faut modifié a partir de votre cd de restauration que vous avez crée lors de l achat de votre pc besoin d aide contacté moi c avec plaisir cordialement mr freire voiçi mon numero de tel 0629700335
0
je suis a la recherche de ses drivers mais le lien es mort ..... quelq un aurait une solution merci
0