rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel d'installation pour un porte clé qps

Posté par shana_liloute, le mardi 11 décembre 2007 à 22:49:06
Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème pour installer mon logiciel pour un porte clé lcd qui vient de chez qps.
Le cd d'installation étant plus petit que la normal,mon ordinateur ne le détecte pas est-ce normal?
Aidez-moi s'il vous plait.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à shana_liloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Corwin°, le mercredi 12 décembre 2007 à 04:20:34
As-tu essayé d'installer le pilote par téléchargement ?
« Tout ce qui est or ne brille pas » (J.R.R. Tolkien)
Répondre à Corwin°

2

francois, le lundi 17 décembre 2007 à 11:43:40
j'ai un souci analogue, le cd rom qui est de taille inférieure à la normale s'est bloqué dans le lecteur de cd. Pas moyen de le retirer.
Ou peux-t-on trouver sur internet le logiciel inclus sur le cdrom ?
Répondre à francois

3

xasoft, le mercredi 19 décembre 2007 à 11:57:13
Effectivement ce cdrom n'est pas facile à lire. j'ai du essayer sur 3 PC avant d'y arriver. Pour ceux que ça intéresse, voici ce qui se trouve dessus: http://dl.free.fr/a6rqbFzX6/PhotoViewerv2.3Setup.exe.

Par contre mon LCD key chain n'est pas reconnu pas Microsoft Vista. Je vais essayer ce soir sur Windows XP.
Répondre à xasoft

4

tims91, le samedi 22 décembre 2007 à 22:06:46
j'ai le même probleme mais là l'ordinateur ne trouve pas le porte -clef
Répondre à tims91

5

kachou, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:38:41
j'ai le meme probleme avec le cd d'installation !!
Répondre à kachou

6

anne2a, le lundi 24 décembre 2007 à 11:09:45
salut

moi aussi probleme l(installe du logiciel ce passe bien sauf inpossible de faire reconnaitre l'usb mais defois il vois quelque chose mais il me dit que ca marche pas ????

ciao
Répondre à anne2a

7

dreamscatcher, le lundi 24 décembre 2007 à 17:31:59
même prob que vous, mon ordi (windows XP) ne reconnait pas mon porte clé....qui a une solution ??
Répondre à dreamscatcher

47

timtd9, le lundi 7 janvier 2008 à 22:38:56
J'ai eu le même probleme, sous XP, le PC ne detectait pas le porte-clé.
lorsque vous pointez la fleche sur' USB update', il faut valider en appuyant sur le bouton menu.
--> XP reconnait alors immediatement le porte-clé.
Bonne chance.
Répondre à timtd9

8

Funcky222, le mardi 25 décembre 2007 à 03:17:00
Je viens d'hériter de ce porte clé LCD QPS Multimédia et pareil, je le branche, rien ne se passe, pas détecté par XP (périph' inconnu) et le CD d'installe ne contient rien de vraiment intéressant à part un logiciel qui s'installe bien mais qui ne se lance pas !

Merci pour votre aide si vous avancez sur ce problème !

Bonne nuit et joyeux noël à tous.

;)
Répondre à Funcky222

9

Funcky222, le mardi 25 décembre 2007 à 10:57:48
Re bonjour à tous,

pas d'amélioration de mon côté après une nuit de "chargement" de l'appareil.

Est-ce que quelqu'un a eu des résultats ?

Personnellement j'ai envoyé un mail au support SAV de Qps multimedia, mais j'ai peu d'espoir de ce côté là !

Et vous, est-ce que quelqu'un a puè débloquer la situation ? Pensez à nous qui restons encore bloqués !

;-)
Répondre à Funcky222

10

fred, le mardi 25 décembre 2007 à 12:43:16
coucou a tous joyeux noel!!
Moi aussi gros prob avec cet appareil, il est reconnu par l'ordi mais impossible de l'ouvrir, il me demande de le formater.
Je formate comme demandé mais la il me dit impossible!!
Depuis que je l'ai branché, il est en updating...Ca fait environs deux heure.
Je vais attendre encore quelque heures pour le charger au max puis je reéssayerais.
Répondre à fred

11

mya, le mardi 25 décembre 2007 à 13:16:18
Salut à tous!!
Après une soirée et une matinée j'ai réussi à rentrer mes photos... avec un peu de chance!!
Je pense kil y a un faux contact ou un pb de fil, en tout cas en tournant un peu ds tous les sens le porte clé relié à lordi, il s'affiche sur l'écran "USB power" et "USB update". C'est initialement positionné sur power mais il faut le mettre sur update (attention à ne pas bouger le porte clé sinon il faut recommencer!!).
Sur l'écran il s'affiche alors "updating..." ---> cliquez sur l'icone du logiciel "photoviewer" et vous n'avez plus qu'à choisir vos photos!
NB: tjs garder le porte clé ds la mm position!! (en tout k c ca pr moi!)
Répondre à mya

12

grand38, le mardi 25 décembre 2007 à 16:31:05
Bonjour tout le monde et Joyeux Noël à tous,

J'ai également reçu ce QPS LCD key chain hier et sous XP lors de la première connexion USB, je me suis pris un Périphérique non reconnu et plus rien. L'écran LCD ne s'allume même pas.

De plus en allant faire un tour sur le site du constructeur QPS, je n'ai pas trouvé ce produit dans la liste des pilotes téléchargeables...

Bref, je réessaierai sur un ou deux autres PC et des OS différents, mais en attendant je me retrouve avec un périphérique USB inutilisable... Si l'un de vous a la solution miracle (autre que secoueur le porte clé dans tousles sens ou le réparer à coups de fer à souder), je suis preneur.

A+
Répondre à grand38

13

grand38, le mardi 25 décembre 2007 à 16:31:06
Bonjour tout le monde et Joyeux Noël à tous,

J'ai également reçu ce QPS LCD key chain hier et sous XP lors de la première connexion USB, je me suis pris un Périphérique non reconnu et plus rien. L'écran LCD ne s'allume même pas.

De plus en allant faire un tour sur le site du constructeur QPS, je n'ai pas trouvé ce produit dans la liste des pilotes téléchargeables...

Bref, je réessaierai sur un ou deux autres PC et des OS différents, mais en attendant je me retrouve avec un périphérique USB inutilisable... Si l'un de vous a la solution miracle (autre que secoueur le porte clé dans tousles sens ou le réparer à coups de fer à souder), je suis preneur.

A+
Répondre à grand38

14

dreamscatcher, le mardi 25 décembre 2007 à 18:41:24
bonsoir et bon Noel à tous,

je n'arrive pas à télécharger le logiciel !!! celui que nous a donné xasoft....
Répondre à dreamscatcher

15

taxi, le mardi 25 décembre 2007 à 19:11:25
Merci pour le renseignement ça marche joyeux Noel
Répondre à taxi

16

Funcky222, le mardi 25 décembre 2007 à 19:46:54
J'ai secoué le porte clé, tapé un peu dessus, utilisé un autre cable usb, rien de rien !

Je suis limite désespéré !

Aidez-moi...

;-)
Répondre à Funcky222

17

Funcky222, le mardi 25 décembre 2007 à 20:03:04
Je pense que le porte clé va repartir en S.A.V. pour un échange car à mon avis le mien est mort... Vais voir avec la personne qui me l'a offert.

Quant au logiciel à télécharger, vous pouvez le récupérer ici aussi pendant 30 jours :

http://dl.free.fr/aHMzyOmdU/PhotoViewerv2.3Setup.exe

Bonne soirée.

;-)

Funcky.
Répondre à Funcky222

18

Arkhanis, le mardi 25 décembre 2007 à 20:50:56
Bonsoir,
J'ai egalement eu a noel ce porte cles! J'ai reussi a transferer mes photos a l'interieur du porte clés mais des que je le debranche du port USb il s'eteind et impossible de le rallumer! Je suis obligé de le rebrancher sur USB pour voir mes photos Est ce normal?
Merci pour vos reponses
Répondre à Arkhanis

19

nounoute, le mardi 25 décembre 2007 à 21:40:52
bonjour à tous
Je confirme il faut tapoter dessus pous pouvoir le réallumer aprés avoir effectuer une reset derriére l'appareil.
C'est du matériel de trés bas de gamme; Je déconseille fortement.
Répondre à nounoute
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel d'installation pour un porte clé qps »