|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Arrete second life,sa tue ta vie ^^
------------Ceci est une signature Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums ! |
lol
Je n'ai jamais commencé C'est juste de la curiosité... |
Eh bien,si sa plante,sa plante :)
Trouve toi un autre jeu,tu connais warrock ? Fps multijoueur assez bien gratuit (Bon,j'ai arreter de jouer car j'ai acheter counter-strike) ------------Ceci est une signature Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums ! |
http://secondlife.com/corporate/sysreqs.php
( oui je sais je suis un peu en retard pour répondre lol ..... ) si ta cg est pas là dedans c est pas la peine....... et mister hworang .... interagir sur des avatars dans un monde virtuel qui se met tres vite à ressembler à ta real life, c est pas plus nul que passer des heures sur wow ... |
je ne joue pas à wow -.-
Ubuntu <-> Vista [Dual-Boot] |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 09/12 23h02 | recherchre un programme rapidement | Windows Vista |
| 25/05 12h13 | Second life Vista | 3 |
| 29/03 11h12 | Probleme entre vista et second life | 0 |
| 31/12 16h07 | Problème pr aller au jeu second life pr vista | 0 |
| 14/11 23h23 | Installation second life avec vista, pb video | 2 |
![]() | uBrowser - Si vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Second Life | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook E8310 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,521.65 € Maison du HighTech |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook E8410 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,451.90 € MicroChoix |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook S6410 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,597.60 € Inmac Wstore |