|
|
|
|
Bonjour à tous ,
j'ai un problème tout con je crois,quand je lance steam.exe il m'apparrait cette phrase :Steam.exe (main exeption) Unable to load library steam.dll ??!!
j'avais laissé l'installation de wow la nuit...
et au réveille je retrouve l'écran tout noir et on voit juste la souris,donc je redémare le PC (avec VISTA :S :@)de force ,je relance l'installation de wow puis je par au collège.je revien l'installation de wow est fini , j'essai de rentrer dans steam et là j'essai de me tuer :D
ca fait 6 jours que je ne peut pas jouer a css :)
et si sa continu comme ca , je sens que je vais me tirer une balle :)
merci d'avance (j'espere)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Salut
|
Voila salut tout le monde j'ai le même problème et j'ai suivie toute vos astuces. J'ai essayer avec steamUI.dll je l'ai mis dans le fichier steam et sa ne marche toujours pas!
|
Jai trouver d ou vient le probleme sa vient de la livebox elle est trop elever coter securiter donc met la en securiter moyen et par miracle steam marchera! pour changer la securiter dans google tu met livebox inventel ou sagem ou nimporte quelle marque que ta! ensuite tu rendre dedans tu va sur securiter ton login est admin ton passe est admin pareil et ensuite tu change la securiter de ta livebox pas au minimum au moyen! voila c est tout ensuite steam marchera idem avec les autres jeu
|
Bonjour a tout le monde
|
Slt tené un site pour le steam.dll
|
Bonjour,
|
Lisez bien ca:
|
Alors je me suis renseigner pour vous et y parait que cest "peer guardian" qui bloque steam... par contre je sais pas ou il est dan le systeme ni comment le supprimer.rappelez vou aussi mon derniez message disant que ca provenait du routeur... moi jai reusii en formatant mon pc...
|
Oui j'ai enfin réussi.ce n'était pas vista qui bloquait mais en regardant derrière la boite du jeu j'ai vue qu'il fallait dirextX9 et je n'avais que le 4, c'est donc sa qui me bloquait au téléchargement.
|
Répondre à nonaru
|
Bon les gens j'ai le meme probleme le ptit message .dll au debut de la mise a jour de steam ^^
|