Rechercher : dans
Par :

PB steam : Unable to load library steam.dll

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 15:29:18 moinesho, le 11 déc 2007 à 22:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
j'ai un problème tout con je crois,quand je lance steam.exe il m'apparrait cette phrase :Steam.exe (main exeption) Unable to load library steam.dll ??!!
j'avais laissé l'installation de wow la nuit...
et au réveille je retrouve l'écran tout noir et on voit juste la souris,donc je redémare le PC (avec VISTA :S :@)de force ,je relance l'installation de wow puis je par au collège.je revien l'installation de wow est fini , j'essai de rentrer dans steam et là j'essai de me tuer :D

ca fait 6 jours que je ne peut pas jouer a css :)
et si sa continu comme ca , je sens que je vais me tirer une balle :)

merci d'avance (j'espere)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

nonaru, le 28 mai 2008 à 09:59:57

Bonjour

ca me le fait aussi
mais j'ai peut etre la solution a ton probleme...
va sur ce site:http://www.fichier-dll.fr/steam.dll,4024 (copie le dans ta barre)
cilque sur telechargement,et le pc va telecharger un fichier qui manque sur steam(enregistre au lieu d'excuter)
copie le dans le dossier steam
et si jammais ca mais ca:steam.exe(main exeception)unable to load library steamUI.dll
previens moi sur le forum
voila,jespere que sa va t'aider...

Répondre à nonaru

29

theoyoyo, le 1 jun 2009 à 19:09:06

Ben je sé pas ce ki ce passe mé steam me dit:steam.exe(main exeption)unable to load library steamUI.dll

Répondre à theoyoyo

30

theoyoyo, le 1 jun 2009 à 19:37:17

Stp aide moi...g trop envie de ejouer a counter strike...

Répondre à theoyoyo

2

mixxis, le 26 jun 2008 à 14:22:50

Quelle barre? stp répond moi vite! merci

Répondre à mixxis

3

nonaru, le 30 jun 2008 à 13:58:32

Salut

1. voici une autre methodes :clique sur le lien,ensuite clique sur telecharger(enregistre dans un dossier dans mes document par exemple) ensuite copie le dans le dossier steam
si jamais sa mais: steam.exe(main exeception)unable to load steamUI.dll voici les detailles:

2.clique sur ce lien: http://www.fichier-dll.fr/steamui.dll,4025 ,ensuite clique sur telecharger (enregistre le dans un dossier,ensuite copie le dans le dossier,et si jamais sa mais le meme messages d'erreur, la...

3.je voudrais savoir les coordonees de ton pc(vista,xp,xp2000...)et aussi si ta version est piratee si oui il faudra racheter un version de windows

voila tout(c'est un peut long)lol

Répondre à nonaru

4

nonaru, le 4 jui 2008 à 10:37:44

Bonjour

est que tu as eu l'astuce de suprimer ce fichier?:clientregistry.blob
si non tu peux trouver ce fichier et le suprimer en accedant au dossier steam

voila tout...

Répondre à nonaru

5

babapt01, le 7 jui 2008 à 12:50:36

Voila salut tout le monde j'ai le même problème et j'ai suivie toute vos astuces. J'ai essayer avec steamUI.dll je l'ai mis dans le fichier steam et sa ne marche toujours pas!
Sinon oui moi j'ai eu l'astuce de supprimer clientregistry.blob.
C'est peut-être aussi que je suis sur un ordinateur portable car avant sur mon ancien pc fixe, le jeu marchait parfaitement.
Donc voilà merci de bien vouloir m'aider
PS: mon pc c'est un packard bell version 2000 xp familial non piratée... voilà j'espère que cela pourrait vous aider merci ++

Répondre à babapt01

6

mixxis, le 7 jui 2008 à 12:57:47
  • +2

Jai trouver d ou vient le probleme sa vient de la livebox elle est trop elever coter securiter donc met la en securiter moyen et par miracle steam marchera! pour changer la securiter dans google tu met livebox inventel ou sagem ou nimporte quelle marque que ta! ensuite tu rendre dedans tu va sur securiter ton login est admin ton passe est admin pareil et ensuite tu change la securiter de ta livebox pas au minimum au moyen! voila c est tout ensuite steam marchera idem avec les autres jeu

allez a+ et joue bien

Répondre à mixxis

7

nonaru, le 7 jui 2008 à 13:34:51

Salut a tout le monde

merci de ton astuce
je vais essayer des maintenant!!
je te previendrai si sa marche...

voila

Répondre à nonaru

8

nonaru, le 7 jui 2008 à 23:11:49

Bonjour a tout le monde

ENFIN J'AI PU RESOUDRE MON PROBLEME
j'explique:en fait moi j'avais une version de windows xp(pirater)
et un beau(aujour'dhui)j'ai decider d'acheter une verion de windowsxp(familial)
apres la formation j'ai essayer d'instaler ET LA
BONHEUR ABSOLUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI VOUS TOUS UNE VERSION WINDOWS PIRATER
il faut acheter une version de windows non pirater
moi c'est comme ca que mon c'est resolu

j'espere que sa vous aider

a+

Répondre à nonaru

9

Tommy, le 22 jui 2008 à 01:19:42

Slt tené un site pour le steam.dll
http://fr.dll-download-system.com/dlls-s-/steam.dll.html
et tu clik sur Télécharger steam.dll
@++ tout le monde

Répondre à Tommy

10

Morbus, le 2 sep 2008 à 11:11:04

Bonjour,

J'ai le même problème, au départ il me manquait le fichier steam.dll, je l'ai téléchargé, ensuite le steamUI.dll, mais il me met toujours le même message. J'ai windows XP non piraté, et j'ai un pc portable Acer TravelMate 5720. Sachant que j'avais déjà réussi à l'installer dessus alors que j'avais à cette époque une version piratée de windows...
Si vous savez quoi faire d'autre je vous serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

Répondre à Morbus

11

jeje, le 5 oct 2008 à 20:36:38

Moi jai fai ce ke tavai dit mais sa me di Unable to load library steamUI.dll apres fau ke je face qoi stp

Répondre à jeje

12

enzor, le 7 oct 2008 à 11:23:32

Moi aussi g le mm problème, sa me met:Unable to load library steam.dll.Lors de l'installation g méme pas rentré la clé pour installer CSS et g trouvé ca bizzare.Je recherche une solution en vain!!qqun pourrait-il m'aider.

Répondre à enzor

13

nonaru, le 19 oct 2008 à 08:58:47
  • +4

Lisez bien ca:

si vous avez une version pirater de windows c'est impossible que ca marche dans ce cas , il vous achetez (une version)de windows xp

si vous avez linux c'est impossible que sa marche

votre pare feu peut etre la cause du probleme il peut bloquer le programme

essayez d'instalez le fichier .dll il est peut etre suprimer

une restauration du systeme peut resoudre votre probleme

voila je croi que j'ai ttout dit !!!!

Répondre à nonaru

14

enzor, le 20 oct 2008 à 14:08:20

Merci nonaru je vais essayer de désactiver le pare feu car je n'ai pas linux.il faut dire ke j'ai vista et c'est vraiment la merde pour les installation.

Répondre à enzor

15

nonaru, le 29 oct 2008 à 08:57:29

Alors vous avez reussi?

Répondre à nonaru

19

geoffrey, le 10 déc 2008 à 13:12:00

Slt a tous le monde moi quand je lence steam sa me dit mis a jour de steam et jaten et apré i dise steam unable to load library steam.dll sérieux jen et marre éddé moi svp alllé merci d'avence

Répondre à geoffrey

16

nonaru, le 1 nov 2008 à 11:14:44
  • +1

Alors je me suis renseigner pour vous et y parait que cest "peer guardian" qui bloque steam... par contre je sais pas ou il est dan le systeme ni comment le supprimer.rappelez vou aussi mon derniez message disant que ca provenait du routeur... moi jai reusii en formatant mon pc...

petit conseil:

1: desactivez votre antivirus
2:regardez dans votre pare-feu il peut bloquer steam
3:clientregisrty.blob peut aussi bloquer steam! supprimez le et regardez si sa marche
4:c'est peut etres vos parametres de routeur qui bloque steam
5:le logiciel peer guardian peu bloquer steam (par contre je ne sais pas comment le trouver dans le systeme et comment le suprimez...)
6:malheuresement si vous en avez vraiment marre formatez votre pc et ca devrais marchez

voila en esparant que ca vous aide....

Répondre à nonaru

17

enzor, le 3 nov 2008 à 12:55:52

Oui j'ai enfin réussi.ce n'était pas vista qui bloquait mais en regardant derrière la boite du jeu j'ai vue qu'il fallait dirextX9 et je n'avais que le 4, c'est donc sa qui me bloquait au téléchargement.
je me suis rendu sur le site Microsoft et j'ai télécharger la dernière version de directX.et maintenent sa marche, c'est nikel.
Merci quand meme pour ton aide nonaru.
a la prochaine.

Répondre à enzor

18

nonaru, le 4 nov 2008 à 13:49:38

Enzor,c bon je vais tajouter

Répondre à nonaru

20

rasta faride, le 3 jan 2009 à 23:30:52
  • +1

Pour ma part c'est peer gardian qui m'empechait de faire ma mise a jour et qui affichait enable to load etc..

Donc essayer de désinstaller peer gardian si vous l'avez pour ma part ca fonctionne nikel !

Encore merci pour vos conseils et surtout celui qui a evoqué peer gardian j'y avait pas pensé quel idiot ! lol

Bonne année

Répondre à rasta faride

23

val, le 25 fév 2009 à 13:44:03

Ou tu l'a trouver le peer garduan

Répondre à val

21

shpar, le 13 jan 2009 à 01:31:21

Bon les gens j'ai le meme probleme le ptit message .dll au debut de la mise a jour de steam ^^
j'ai télécharger le fichier je l'ai mit dans le dossier , sa na rien donner, toujours meme probleme , j'ai quiiter mon anti-virus + pare-feu rien n'as donner, mon pc est tout neuf donc le reformatage je pense inutile ^^

Ma config -- >MSI EX600 / ge-force 8400 / intel cor 2 duo / 4go / vista edition familiale / connection wifi ( neuf box ) / j'ai mon pc fixe sur celui la STEAM n'as eu aucun probleme a s'installé ^^ mais sur le fixe c'est XP pro !!

Aidez moi silvouplai ! ( Shpar@live.fr ) merci d'avance

Répondre à shpar

22

Liver, le 17 jan 2009 à 16:35:55

Bonjour, j'ai exactement le même problème que shpar dans les mêmes conditions avec les mêmes configurations...
Payer un jeu 60 euros sans pouvoir y jouer à moins d'être un geek c'est plutôt rageant ^^

Une aide serait plus que bienvenue!
Merci d'avance...

Répondre à Liver
Collection CommentÇaMarche.net