|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un Imac G5 de 20", intel core duo 2ghz..., bref, une belle machine. J'ai installé depuis peu le logiciel Parallels desktop pour permettre de faire tourner windows Xp sur ma bécane. Windows tourne très bien, mais quand j'ai voulu installer des jeux Pc, au moment de lancer les jeux, un message d'erreur s'est affiché me disant que la carte graphique n'était pas compatible.
Pourtant les jeux ne sont pas tout récents. Il me semblait pourtaznt que la carte graphique installée sur ce mac était bonne... y a -t-il des réglages à faire ou des mises à jour à effectuer ?
Merci pour votre aide....
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
Bonjour ; je voudrais bien savoir comment tu as fais pour mètre desktop 3.0 dans ton mac , car moi il quitte inopinément et me met :
|
|
J'ai depuis peu un Imac intell 20" 2Ghz avec Tiger. C'est super après mon G4 à 687 mhz avec Panther. Sur l'Imac, je reste sous tiger par égard pour mes principaux logiciels qui deviendraient obsolètes sous léopard (qui m'a été remis à l'achat de l'imac)
|
Quand j'ai acheté mon imac 20" 2 Ghz (le moins cher de la gamme) on m'a averti que la carte graphique était "un peu juste" notamment pour certains jeux et la 3D.:
|
Bonsoir à tous,
|
Tout nouveau sur forum je suis sidéré de la rapidité et de la pertinence des réponses de alinski à qui je dis merci.
|
Si si il est en français/
|
Bonjour,novice avec mon nouveau mac, j'ai acheté également parallels desktop 3.0 , j'ai un Imac , il fonctionnait avant que j'installe leopard, depuis il quitte aussi inopinément et me met :
|
Bonsoir - à lire les nombreuses interventions sur ce sujet il semble que le problème vient de la 'jeunesse' quoique déjà tardive denotre leopard et pas de parallels ----- certainement rien à racheter il ne manquerait plus que cela !!!! attends unpeu les interventions d'utilisateurs courageux ---- bonne soirée quand même ---- à++++++ |
Bonsoir,
|
Comme beaucoup de personnes ici présentes j'ai testé VMWare fusion.
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|