Compléter mon tube à image sur PSP X

Fermé
SOCOREVE - 11 déc. 2007 à 21:52
 Soso - 17 déc. 2008 à 11:25
Mon tube à images ne comporte qu'une dizaine de dessins ou photos , j'aimerais le complèter par d'autres , je sais que c'est possible mais ne sais pas ou et comment télécharger les mises à jour ou les compléments , merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 15:17
Bonjour, tu dois chercher sur un moteur de recherche " tubes PSP ou "tubes Paint Shop Pro"

Tu en as aussi en ligne sur le site de Corel.

Si tu as un mail je peux t'en faire parvenir si tu veux.

Si tu veux en fabriquer, découpe ton image en enregistre-là en .png

Ensuite, tu vas dans C:\programme files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\tubes à image
Clic droit sur un fichier "PSP tube", choisis "copier", et tu poses ta souris sur le bureau, tu fais "coller"
Ensuite tu entres ce fichier dupliqué dans ton Paint shop comme image, et tu entres ton images en .png
Sur la bordure du haut de ton image en .png, tu cliques droit"copier", puis sur la bordure de l'image en .PSPtube, tu fais clic droit "coller comme nouveau calque", tu sélectionnes l'image d'en dessous pour quelle ne soit plus visible, tu fais "fusionner avec le calque du dessous", et tu as un nouveau tube, que tu pourras mettre dans le dossier C:\programme files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\tubes à image et qui apparaîtra la prochaine fois que tu cliqueras sur l'icône "tubes à images dans ton paint shop, qui te dira "enregistrement de nouveaux éléments, enregistrement du cache", et hop.

Voili voilou ^^
0
Bonsoir je viens de tomber sur ce post intéressant. J'ai PSP X et comment faire le découpage ? SVP expliquez très simplement car je suis débutante et c'est un peu lourd pour moi. merci
0
Soso > cd83f
17 déc. 2008 à 11:25
Bonjour, c'est un autre sujet ça, il faut chercher avec "détourage paint shop pro" il doit y avoir de la doc sur internet la dessus !
bon courage,
0