Rechercher : dans
Par :

Bouton d'association Livebox inactif

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 16:56:01 TomSpyCell, le 11 déc 2007 à 21:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chers forumeurs ^^

j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) qui normalement la met en mode association ne marche plus : il ne fait plus clignoté la LED WiFi ! Donc il m'est impossible de configurer mes autres ordinateurs avec ma livebox ! =(

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et avez vous la solution??

MERCI D'AVANCE !!!!

PS : j'ai déjà essayer plusieurs fois de la débracher et de la remetre à zéro !!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Bouton d'association Livebox inactif » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...
Conteneurs associatifs - map VoirConteneurs associatifs Alors que les conteneurs de séquence sont conçus pour des accès séquentiels et aléatoires à leurs éléments via l’index ou un itérateur, les conteneurs associatifs sont conçus pour un accès aléatoire rapide aux éléments à...

1

SamFF7, le 11 déc 2007 à 22:28:32

Appel orange explique leur ton probleme il ten renverront une sans soucis normalement.

PS : g changer la mienne 3 fois

Répondre à SamFF7

2

Florian26, le 17 aoû 2009 à 16:54:56

Merci,le problème s'est que j'ai 13 ans et mon père travaille beaucoup sur l'ordi donc si ya pas internet pour 4/5 jours sa vas lui poser des problemes...

Répondre à Florian26

3

Florian26, le 17 aoû 2009 à 16:56:01

Et aussi,tu sais pas a quoi il ressemble se bouton et ou i lest ?
Merci.

Répondre à Florian26