Moi, le mec m'a fait la totale:
Ci-joint correspondance.
Salut à nouveau,
J'ai les réponses pour vous ..
LCM Limited www.lcm-ltd.com est une société sérieuse qui offre une protection à 100% et nous pouvons faire confiance, parce que j'ai utilisé avant et j'ai eu une bonne expérience avec eux.
A propos du document de transfert ne vous inquiétez pas, car ils prend en charge toutes ces aspects. Vous aurez a 7 jours après la période d'inspection que vous recevez la voiture. C'est assez de temps pour aller tester la voiture au concessionnaire le plus proche dans votre ville ... et de décider si vous voulez l'acheter ou non. Après les 7 jours d'inspection si vous êtes 100% satisfait de la voiture, puis la LCM Limited prendra en charge complète et tous les documents et le transfert de la voiture de votre nom.
Ils travaillent également comme un tiers si je vais recevoir l'argent après que la voiture sera transféré sur votre nom.
Vous paierez un acompte de 2000 euros seulement pour la LCM Limited et seulement après leur fournir tous les détails d'expédition et de suivi No # pour que vous puissiez vérifier que la voiture a déjà été livré et il est sur le chemin de votre domicile.
Ils vous demandera de payer les 2000 euros d'argent immédiatement après la voiture a quitté le Royaume-Uni territoire ...
Dans le cas où vous n'êtes pas 100% satisfait de la voiture, LCM Limited vous donnera tout votre argent dès que ceux-ci prendront la voiture.
Donc, tout ce que j'ai besoin de votre nom complet et l'adresse d'expédition et numéro de téléphone afin que je puisse commencer la transaction. La voiture sera livré en 4 jours à votre domicile. Je vais payer pour tous les frais de transport et d'assurance. J'ai juste changé tous les filtres, l'huile, les disques de frein et les pneus. J'ai tous les reçus, et la voiture sera livré avec le Service Réservation. La voiture sera livré en 4 jours à votre domicile. Je vais payer pour tous les frais d'envoi. Si vous décidez de ne pas acheter la voiture après les 7 jours d'inspection, le versement de 2000 euros seront remboursés. Donc, vous ne pourrez pas perdre de l'argent.
J'espère que tout est OK et j'attends votre réponse rapide dès que possible ...
Merci.
--- En date de : Mar 10.6.08, Alexis a écrit :
D
Objet: Re: Re: Re: Re: Re : Audi A4 2.5 TDI Quattro S-line
À: bennettrobert33@yahoo.fr
Date: Mardi 10 Juin 2008, 16h11
Bonjour,
J'ai les 12 000€, comment procède t'on?
Merci
> De: Robert Bennett <bennettrobert33@yahoo.fr>
> A: Alexis
> Objet: Re: Re: Re: Re : Audi A4 2.5 TDI Quattro S-line
> Date: Tue, 10 Jun 2008 13:55:28 +0000 (GMT)
Bonjour,
Autoscout m'a conseillé de ne pas envoyer les copies des documents. J'ai envoyé une copie de la garse grise pour vous montrer que je suis un honnête homme. Je vous fait une faveur, s’il vous plaît ne juge pas moi. Si vous êtes toujours intéressé, s’il vous plaît contactez-moi.
Merci.
Robert
--- En date de : Lun 9.6.08, Alexis D
De: Alexis D
Objet: Re: Re: Re: Re : Audi A4 2.5 TDI Quattro S-line
À: "Robert Bennett" <bennettrobert33@yahoo.fr>
Date: Lundi 9 Juin 2008, 20h42
Bonjour,
Comment puis-je vous contacter? Comment cela va se passer pour le payement? Pourquoi avez vous cacher l'immatriculation?
Merci de répondre clairement pour pouvoir conclure.
Cordialement
> A: Alexis D
> Objet: Re: Re: Re : Audi A4 2.5 TDI Quattro S-line
> Date: Mon, 9 Jun 2008 17:17:40 +0000 (GMT)
Bonjour,
La voiture a documents français. I ci-jointe une copie de la carte grise et une copie de mon passeport. La voiture sera livré en 4 jours à votre domicile. Je vais payer pour tous les frais d'envoi. S’il vous plaît contactez-moi si vous êtes toujours intéressé, afin que je puisse vous donner plus de détails.
Tous les meilleurs.
Bennett Robert
--- En date de : Dim 8.6....08, Al
De: Alexis D
Objet: Re: Re: Re : Audi A4 2.5 TDI Quattro S-line
À: "Robert Bennett" <bennettrobert33@yahoo.fr>
Date: Dimanche 8 Juin 2008, 12h27
Bonjour,
Je suis toujours très intéressé par votre véhicule. Pouvez vous me préciser le pays d'immatriculation actuel du véhicule et la procédure de rapatriement en france (dans quel port?). Une copie de la carte grise serai la bien venue.
Cordialement
Alexis D
> A: Alexis D
> Objet: Re: Re : Audi A4 2.5 TDI Quattro S-line
> Date: Sat, 7 Jun 2008 11:36:59 +0000 (GMT)
Bonjour,
Marque: Audi
Modèle: A4
Version: Avant 2.5 TDI Quattro S-line
Couleur: Gris foncé
Prix: 12.000,- EUR
Date d´immatriculation: 06/2004
Puissance Kw/CV: 132/180
Kilométrage: 98.....500 km
Carburant: Diesel
J'ai également joint quelques photos. S’il vous plaît contactez-moi si vous êtes toujours intéressé.
Merci.