Rechercher : dans
Par :

Comment activer mon gprs sur mon o3

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 20:27:00 bawoula, le 11 déc 2007 à 20:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un telephone coréen o3, j'aimerai activer mon gprs pour pouvoir lire mes mails et faire des téléchargements.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment activer mon gprs sur mon o3 » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

fahd_zboot, le 11 déc 2007 à 20:27:00

S'il accepte le mode gprs, alor il est automatiquement activé, mai tu doi appeler le service client de votre operateur pour qu'il t'envoye les configurations nécessaires

Répondre à fahd_zboot