|
|
|
|
Salut tu veux savoir comment passer des divx en vcd ?
|
Bon, je ne sait pas comment faut faire mais mon cousin lui réussi à passer des Divx sur son lecteur DVD de salon (de base bluesky), il faut que je le voit pour qu'il m'éxplique comment faire mais dejà je suis sur que ca marche car j'ai des pote qui font la même chose et ça fonctionne. Pour info je sait qu'il faut entre 3 et 5 DVD originals pour faire passer un divx.
|
Salut
|
Coucou!!! Alors, moi j'ai nero 6 et qd je met My super video cd pour pouvoir lire le divx telechargé sur le lecteur dvd du salon ça marche pas, et qd j'essai de le graver sur my super video cd ben ça me dis unsupported format!!! Alors comment je fais,?:'( A l'aides!!!!!!!!!!!!!!!:'(
|
Coucou!!! Alors, moi j'ai nero 6 et qd je met My super video cd pour pouvoir lire le divx telechargé sur le lecteur dvd du salon ça marche pas, et qd j'essai de le graver sur my super video cd ben ça me dis unsupported format!!! Alors comment je fais,?:'( A l'aides!!!!!!!!!!!!!!!:'(
|
Ceux qui ont un PC ont tous un lecteur de CD et de DVD. Alors ce n'est pas la pein d'investir dans un lecteur de salon (10 fois plus cher et qui en général ne lit même pas le DivX). si vous avez une carte graphique avec sortie TV (tres courant), n'investissez que dans le cable entre PC et TV. Alors plus de limitation ! |