|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4380 series wifi. Tout est bien installé, elle numérise bien a distance, le document arrive sur mon macbook. Le problème c'est que quand j'éteins l'ordinateur ou l'imprimante, quand je veux imprimer sans avoir numériser avant ça me marque "imprimante déconnectée". Alors j'ai essayé de lancer un test réseau depuis l'imprimante tout est ok niveau de signal excellent...
Quelqu'un a-t-il une solution car du coup je ne peux rien imprimer!
Merci par avance!
Configuration: Mac OS X Safari 523.10
Les imprimantes multifonction sans fil ont toute le meme defaut, la fonction wifi n'etant pas tres au point il est en general impossible de configurer l'imprimante pour que toutes ses fonctions marchent. Perso la mienne avait marché quelques minutes (apres 3h de config) puis soudainement a stoppé de fonctionner correctement.
|
J'ai la même imprimante et pour pouvoir se connecter via le wifi, malgré mon pc portable tout à fait aux normes, j'ai due acheter en plus un "HP wireless Printing Upgrade" qui permet de se connecter aisément à toutes les imprimantes HP (enfin théoriquement) car moi aussi je n'y arrivait pas et on m'a gentillement indiqué qu'il fallait ce logiciel! Depuis que je l'ai, plus de problème de connection et ça marche à merveille! |
Bonsoir
|
J'ai eu le même problème. La résolution est finalement simple:
|