Rechercher : dans
Par :

Entête et pied de page sur excel

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 07:27:00 nascimo, le 11 déc 2007 à 18:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite inserer du texte dans l' entête d'un doc excel. Je ne trouve pas le moyen de mettre la couleur. Cela sort toujours en noir.
Avez vous une réponse à ce petit problème.
Merci d'avance
Nascimo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Entête et pied de page sur excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...

1

Vaucluse, le 11 déc 2007 à 19:24:56
  • +1

Je ne pense pas, du moins dans le domaine limité de mes connaissance, qu'il y ai possibilité de modifier les coulers de police dans les entêtes et pied de page. Seuls, les tailles et styles sont modifiables.
Toutefois, il y a une option que d'autre pourront voius exopliquier leiux que moi, qui permet de répéter des lignes remplies dans tous les hauts de page.
Je ne suis pas assez rodé pour vous expliquer cette option, mais je ne doute pas que, si elle vous interresse, queelqu'un de plus performant puisse le faire
BCRDLMNT
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

2

eriiic, le 11 déc 2007 à 22:10:21

Bonsoir tout le monde,

Pour répéter une(des) ligne(s) en haut aller dans menu 'fichier / mise en page' onglet 'feuille' et y sélectionner les lignes.
Idem pour les colonnes à droite.
Les attributs de couleurs sont conservés.

eric

Répondre à eriiic

3

Vaucluse, le 12 déc 2007 à 07:27:00

Bonjour Eric
je savais bien qu'une bonne ame allait nous sauver sur ce coup là.
Grand merci, déja pour moi,et attention au savon dans les yeux
bonne journée

Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse