Pilote périphérique pour sony Handycam DCR-30

Fermé
math - 11 déc. 2007 à 18:54
 maatallahmedkamel - 26 juin 2009 à 22:00
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour installer pour camescope Sony Handycam DCR-30 sur mon PC, je suis équipé de windows vista basic. J'aimerais connecter mon camescope a mon PC mais on me demande un pilote pour l'installer. Si quelqu'un peut m'aider??? merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

maatallahmedkamel
26 juin 2009 à 22:00
probleme de compatibilité entre sony handycam DCR-30 et Windows vista
13
je n'ai pas pu résoudre le même pb sur Sony Handycam DCR-30. Comment passer les films de la cam sur PC; Merci de votre collaboration
6
salut ,
j'ai forcé l'instalation à partir du cd rom du camescope et ça marche
4
salut peut tu me faire aprvenir le cd please je l'ai perdu
0
si vous pouvez me faire parvenir les pilotes ca sera gentil de voutre part merci
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme que l'interlocuteur précédant mais n'ai aucune réponse a fournir alors si vous en savez + pensez a me contacter ce serai gentil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mémé problème si klk' un a une solution je suis preneur merci
0
PUCE51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 10:48
Bonjour
Pour répondre à vos question , j'ai enfin reussi a l'installer sur VISTA en allant sur le site de sony il te demande ton numéro de série du camescope et tu peux télécharger la versin du CD en VISTA pour un démarrage car il te demande quand même le CD d'origine mais avec le fichier de démarrage téléchargé VISTA tout va bien et l'installation avec le CD se fait normalement. Mon seul HIC s'est que maintenant je suis obligé d'acheter le cable i link pour importer ma video sur le Pc car la version vista ne prend pas le câble USB d'avant
Mais ne suis novice et tout s'est bien passé ... plus cas dépenser encore quelques euros en périphe

Bon courage à tous
0
fred > PUCE51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
15 août 2008 à 14:45
Je fonctionne sur vista, et j'ai pas reussi à trouver le fichier que reclame windows vista pouvez vous me l'adresser par e mail si c'est pas trop volumineux
driver Sony Handycam DCR-30

frederic.pr@free.fr

Merci
0
bonjour math, j'ai exactement le même pb que toi.
as tu trouvé une solution ? as tu acheté un cable Firewire? je me permet de te demander parce que ça va faire un an que tu as ce pb.
merci d'avance!
0
salut math, j'ai un souci identique au tien, en vacances on m'a carote la station d'acceuil handycam sony
dcr-sr32e as tu trouve unesolution? ca m'aiderait bien
je pense que sony ne vend pas de station en accessoire
0
SALUT MATH, J'AI LE MEME SOUCI QUE TOI, ON M'A VOLE LA STATION HANDYCAM SONY DCR-SR 32E
AS TU TROUVE UNE SOLUTION ? CA M'AIDERAIS EGALEMENT
0