Rechercher : dans
Par :

Firefox: choisir dossier de téléchargement

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 13:06:27 tunnah, le 11 déc 2007 à 18:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements?
Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ne se trouve plus dans Options mais il y a une fonction téléchargement dans Outils.
Il enregistre les téléchargements et indique qu'ils sont téléchargés sur le Bureau. Je ne vois pas comment modifier ce défaut.
Merci pour toute aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Firefox: choisir dossier de téléchargement » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

jack, le 11 déc 2007 à 18:59:12
  • +9

Firefox_outils_options_general_telechargement

Répondre à jack

2

tunnah, le 11 déc 2007 à 19:02:34
  • +1

OK. Merci. Je n'avais pas vu.

Répondre à tunnah

3

roby, le 6 fév 2008 à 08:55:07