Rechercher : dans
Par :

Graver à partir de RealPlayer

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 19:49:00 zatzi, le 11 déc 2007 à 18:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'enregistrer des discussions (trouvées sur UBU.com). Je les ai enregistrées sur mon PC puis sur un CD. Malheureusement ce CD ne peut être lu par un autre lecteur . L'enregistrement est en .mpga.
Est-il possible de modifier le format ? et lequel ?
Merci pour vos lumières !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver à partir de RealPlayer » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

irongege, le 11 déc 2007 à 18:43:29

Bonsoir

essai d'enregistrer avec le logiciel " audacity " ainsi que l'encodeur mp3 " lame "que tu trouveras dans logiciel audio rubrique télécharger
et pour un manuel : http://soft-and-fun.chez-alice.fr/Manuel/Audacity_manuel.zip
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

zatzi, le 13 déc 2007 à 19:49:00

Merci pour le tuyau, je vais m'y atteler ce week-end.

Répondre à zatzi