Rechercher : dans
Par :

Lire et afficher une image bmp et tiff

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 16:57:10 sawssen, le 5 oct 2003 à 11:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans le cadre d'un projet de traitement d'image je cherche à present à lire et afficher une image bmp et Tiff avec VC++
j'ai un problème d'affichge de pixels.
merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « lire et afficher une image bmp et tiff » dans :
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

soldat, le 19 déc 2006 à 20:55:13

Sawssen est le plus beau prénom que je connaisse.

Répondre à soldat

4

mouna, le 30 avr 2007 à 05:09:24

Pkoi tu aimes autant ce prenom?

Répondre à mouna

2

houda_84, le 6 jan 2007 à 21:18:22

Salut tout le monde
svp j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à afficher une image bmp en lanagage C

Répondre à houda_84

3

amin, le 28 fév 2007 à 19:30:32

Slt houda_84 ,dans kel logiciel tu veut lire cette image

Répondre à amin

5

djaouida27, le 16 avr 2008 à 12:04:47
  • +2

Salut
j'ai le même pb que toi;mais je dois lire les pixels d'une image bmp et l'afficher dans une matrice en java.si quelqu'un a une idée STP aide moi.

Répondre à djaouida27

6

toticonte, le 5 jun 2008 à 12:17:21

Djaouida .
c 'est plus simple en java. tu peux utiliser le package imagio. y'a tout dedans lecture . affichage .
tu lme trouvera sur le net facilement . tu epux encore le charger a partir de ton compilateur JAVA. boncourage

Répondre à toticonte

7

SevenWilliam, le 24 nov 2008 à 10:00:51

LIRE-ECRIRE-FICHIER-BMP
va sur

http://www.javafr.com/codes/LIRE-ECRIRE-FICHIER-BMP_34684.as­px

Basoh Marc

basohmarc@yahoo.fr

Répondre à SevenWilliam

8

tiffanie2qualiter de conseille, le 19 jui 2009 à 16:57:10

Bonjour

ses moi qui a demander de chercher sur internet et je n'ai pas trouver se que je vouler alors je suis tomber sur se message donc je l'ai lu et j'ai répondu

merci de dire votre opinons

cordialement vous pouvez m'écrire un mail alors a bientôt les ami et n'ayez pas peur dans parler

Répondre à tiffanie2qualiter de conseille