Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lire et afficher une image bmp et tiff

sawssen - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 16:57
dans le cadre d'un projet de traitement d'image je cherche à present à lire et afficher une image bmp et Tiff avec VC++
j'ai un problème d'affichge de pixels.
merci pour votre aide.
Lire la suite 

Lire et afficher une image bmp et tiff »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut
j'ai le même pb que toi;mais je dois lire les pixels d'une image bmp et l'afficher dans une matrice en java.si quelqu'un a une idée STP aide moi.
toticonte - 5 juin 2008 à 12:17
djaouida .
c 'est plus simple en java. tu peux utiliser le package imagio. y'a tout dedans lecture . affichage .
tu lme trouvera sur le net facilement . tu epux encore le charger a partir de ton compilateur JAVA. boncourage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sawssen est le plus beau prénom que je connaisse.
mouna - 30 avril 2007 à 05:09
pkoi tu aimes autant ce prenom?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde
svp j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à afficher une image bmp en lanagage C
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt houda_84 ,dans kel logiciel tu veut lire cette image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LIRE-ECRIRE-FICHIER-BMP
va sur

http://www.javafr.com/codes/LIRE-ECRIRE-FICHIER-BMP_34684.aspx

Basoh Marc

basohmarc@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ses moi qui a demander de chercher sur internet et je n'ai pas trouver se que je vouler alors je suis tomber sur se message donc je l'ai lu et j'ai répondu

merci de dire votre opinons

cordialement vous pouvez m'écrire un mail alors a bientôt les ami et n'ayez pas peur dans parler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire et afficher une image bmp et tiff » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?