Rechercher : dans
Par :

Version de windows XP plus récente

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 18:11:04 flo 971, le 11 déc 2007 à 17:55:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai WINDOWS XP sur mon PC portable et Pc de bureau;
Lorsque je veux installer le pack OFFICE 2007, j'ai le message suivant:
"Ce logiciel nécessite une version de Windows plus récente"
Comment faire pour y remédier?

MERCI PAR AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « version de windows XP plus récente » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

irongege, le 11 déc 2007 à 17:57:46

Bonsoir

il faut que tu installes le pack SP2 si tu veux installer office 2007
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_libr­airies/fiches/29989.html

@++

Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

ADYsoft@, le 11 déc 2007 à 18:11:04

Il f install sevice p2 winxp

Répondre à ADYsoft@