Rechercher : dans
Par :

Déverrouiller un fichier 7-Zip

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 23:30:15 momest01, le 11 déc 2007 à 17:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! =)

J'ai un problème pour un fichier zip avec 7-Zip ... :'(
Quand j'ouvre mon dossier dans 7-Zip tout se passe bien, il me mets bien tous les fichiers qu'il y a .
Le problème surgit quand je veux déplacer ce dossier, il me demande un mot de passe .
Comment je fais ? comment Je déverrouille ?
Je pense que ça doit être la même technique pour les autres logiciels de décompression Zip, donc ?

Marchiiiiii, j'espère des réponses ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Déverrouiller un fichier 7 Zip » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier ZM9 VoirFormat ZM9 Un fichier ZM9 est un fichier zippé (ZIP) dont le logiciel ZoneAlarm a modifié l'extension pour limiter les risques d'exécution de virus. Il suffit de renommer le fichier en .ZIP.

1

sebsauvage, le 11 déc 2007 à 17:24:20

La solution consiste à entrer le mot de passe qui a été utilisé pour crééer l'archive.

Sans le mot de passe, pas la peine de rêver récupérer le contenu de l'archive: C'est chiffré AES256, irrécupérable sans le mot de passe.

Répondre à sebsauvage

2

momest01, le 11 déc 2007 à 17:34:14

Mais y'a bien un moyen d'avoir le mot de passe nan ?

Répondre à momest01

3

sebsauvage, le 11 déc 2007 à 17:37:34

Non.

Le chiffrement AES a été conçu justement pour protéger les fichiers des regards indiscrets.
Et il est efficace.

oh... tu peux peut-être retrouver le mot de passe en faisant calculer ton ordinateur pendant quelques centaines d'années (et encore, c'est une estimation très optimiste).

Répondre à sebsauvage

4

momest01, le 11 déc 2007 à 17:40:16

Comment ça se fait que ça soit téléchargable si on peut pas 'louvrir ? ^^

Répondre à momest01

5

sebsauvage, le 11 déc 2007 à 23:30:15

C'est le principe du chiffrement: Peut importe si tu te fais piquer le fichier, personne ne pourra l'exploiter sans le mot de passe.

Ça évite d'avoir conserver le fichier dans un endroit absolument sûr.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net