|
|
|
|
Configuration: Linux Konqueror 3.5
Bonjour, ce que tu trouves dans "documents récents" ne sont que des raccourcis qui pointent vers des fichiers. Si c'est derniers sont absents, tu ne pourras pas les utiliser ni les retrouver de cette manière. |
donc pas moyen de retrouver la trace de mes fichiers ouverts récemment, mais qui se trouvaient dans une unité de stockage différente de mon pc. Regrets, merci
|
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 05/07 03h53 | Mes documents récents | 2 |
| 21/06 17h39 | éffacer documents récents | 3 |
| 03/06 20h44 | Pb documents récents | 13 |
| 02/05 11h12 | [mes documents récents] | 12 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |