rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Documents récents

joelle202, le mardi 11 décembre 2007 à 17:06:51
Bonjour,

j'ai le disque dur de mon unité de stockage qui est grillé. Impossible de lire les données (je l'ai amené dans un labo de récupération de données et vu le prix de la récupération partielle m'ont ils dit, j'ai laissé tombé). Mon pc, sous windows xp ne trouve même pas ce disque.
En cherchant et en rêvant même, j'ai retrouvé une trace de certains de mes documents, dans le disque dur c de mon pc, à documents récents. Comment puis je lire ces données ou y aurait il un autre endroit où je pourrai trouver les derniers documents utilisés ? Merci de me répondre
Configuration: Linux
Konqueror 3.5
Répondre à joelle202  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
konkombre, le mardi 11 décembre 2007 à 17:10:24
Bonjour, ce que tu trouves dans "documents récents" ne sont que des raccourcis qui pointent vers des fichiers. Si c'est derniers sont absents, tu ne pourras pas les utiliser ni les retrouver de cette manière.
Répondre à konkombre

2

joelle202, le mardi 11 décembre 2007 à 17:35:25
donc pas moyen de retrouver la trace de mes fichiers ouverts récemment, mais qui se trouvaient dans une unité de stockage différente de mon pc. Regrets, merci
Répondre à joelle202

3

konkombre, le mercredi 12 décembre 2007 à 09:10:25
Bonjour ,hélàs pas de solution par ce biais.
Répondre à konkombre
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/07 03h53Mes documents récents2
21/06 17h39éffacer documents récents3
03/06 20h44Pb documents récents13
02/05 11h12[mes documents récents]12
Plus de discussions sur « les documents récents »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CCleaner 2.10.618CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.0.4.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « les documents récents »