Création de règles de messagerie

Fermé
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 11 déc. 2007 à 17:02
 lou - 4 mars 2016 à 10:18
Bonjour,

J'ai une longue liste de contact et j'aimerais pouvoir créer une règle qui, UNE FOIS LE MESSAGE RECU "LU", fasse déplacer le message dans le dossier que j'ai choisi.

Donc, je connais la règle pour déplacer le message dès son arrivée, mais moi, je voudrais qu'il reste dans ma boite de réception et une fois "lu". Le message se déplace TOUT SEUL dans un dossier spécifié....
J'ai essayé avec la règle "et indicateur "lu"", mais ça ne marche pas ....

Je vous laisse plancher sur le problème !

Merci d'avance !

A+

FAbien
A voir également:

19 réponses

fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 8
1 févr. 2008 à 09:07
hého ! personne n'a d'idées ?
ces règles m'aideraient vraimnet !
1
Je ne sais pas si ça va t'aider mais pour moi j'ai fait (sous Outlook 2007) :
1/ dans les dossiers favoris je vois les "courriers non lus" que j'ai le temps de lire avant qu'ils ne se rangent
2/ à l'aide des règles dans les différents sous-dossiers de ma boite de réception. Règles faites de préférence par nom de domaine que personne par personne (avec @XXXXXX.fr dans le nom de l'expéditeur)
3/ Dans les dossiers de recherches j'ai créé une recherche sur les mails "réçus" dans les 15 derniers jours. Si un fournisseur me dit qu'il m'a envoyé un mail hier je peux le voir sans jongler dans tous les dossiers.
0