Posez votre question Signaler

Maya autodesk 8.5

scheraifia 135Messages postés 15 octobre 2007Date d'inscription 24 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 14:11
Bonjour,
je voudrai svp des lien pour apprendre des astuce de modélisation ou d'effet sur maya (Autodesk) merci d'avance
Lire la suite 

Maya autodesk 8.5 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt.
je voudrai svp une formation de maya . j'ai chercher sur le net mai j'ai po trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
di moi abdou tu est d'ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

J'ai telecharger MAYA 8.5 et quand j'ai voulu l'installer on me demande d'entrer un " software key" .Sur le site de l'editeur je n'ai pas trouver comment s'enregistrer .
Qui peut bien me dire que dois je faire pour l'installation ?
Merci
Nadir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon la telechargé achéte la directemen 100da et tu trouvera le keys dedan mes le crake c impeu dificil franchemen moi j craker la mienne chez un informaticien dan ton mail peut etre je pourai t'aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai souvent trouvée des problème mais je l'ai quand même cracker . le problème c'est qu'il y a 2 diffèrent séries de serial alors faudrait choisir la convenable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « maya autodesk 8.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?