Posez votre question Signaler

CPU STRESS

SaiBi1KenoBi - Dernière réponse le 13 févr. 2008 à 18:00
Bonjour à tous,
J'entreprend en ce moment d'overclocker mon processeur AMD 4200+.
Pour cela je dois bien sur utiliser CPU STRESS pour tester la stabilité du systeme apres chaque montée en fréquence.
Cependant une question me taraude... Dans le logiciel il est indiqué une durée d'une heure minimum pour le test. Suis-je obligé de respecter cela? Ca me parait long...
Et comment voir le résultat à la fin du test? A savoir si le systeme est stable ou pas.
Merci d'avance pour vos precieuses reponses :)
SaiBi
Lire la suite 

CPU STRESS »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je ne suis pas sur mais normalement CPU Stress pousse ton processeur a 100% D'utilisation dans un simple but
Voir La temperature en Full du processeur ... 30 minutes suffisent !
Pour tester la stabilité du systeme il te faut OCCT (un autre logiciel) !
Pas sur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me corrige :
"Cpu Stress MT :
Programme de test de stablilité de l'ensemble Cpu/Mémoire, son auteur francais a recompilé l'algorithme de calcul de Prime95 et concu une interface simple et efficace, pour le bonheur des possesseurs de processeurs multicores. En nous offrant une version spéciale skinnée OCM, Mr Foudge a mit la cerise sur le gateau. Un grand bravo et un grand merci à lui."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CPU STRESS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook