|
|
|
|
Greg, le mardi 11 décembre 2007 à 16:09:33Configuration: AIX
hello
et comme ça: Liste=`cat serveur.txt` for Server in $Liste |
Salut,
Sous quelle forme se présente ton fichier "serveur.txt" ? Essaie de rajouter "set -xv" (débogage) en début de script, peut être sera-t'il assez verbeux afin de déterminer ce qui cloche ;-\ Quote tes variables ( ftp -i -n "$Server")... Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Merci pour vos réponses aussi rapide. Dsl je ne pouvais plus vous répondre (un autre soucis qui m'a pris pa mal )
Dans mon fichier Server.txt je place le nom de mes serveurs : serveur1 serveur2 .... je vais essayer vos pistes pour l'instant ! |
| 29/03 10h25 | Les logiciels de transfert | FTP |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 17/06 12h39 | Accés FTP vers un Serveur Web Apache | 2 |
| 01/10 17h11 | Transfert fichiers serveur FTP vers son PC. | 3 |
| 27/06 13h57 | Transfert bddmysql vers serveur 1&1 | 7 |
| 27/05 11h28 | Probleme d'automatisation de transfert ftp | 20 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RapGet - Les téléchargements sur le Web sont devenus monnaies courantes. Plusieurs assistants sont proposés afin d’optimiser,... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau |