Rechercher : dans
Par :

[lotus notes] problème signature html

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:00:46 Cecile_1986, le 11 déc 2007 à 15:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Coucou,

J'ai une question pour les signatures sur lotus notes 6.5.

J'veux faire un truc sympa, avec le logo de ma boite à gauche et dans la continuité le nom etc.. le problème c'est que j'arrive pas à faire ça, ça fait que de me décaler le texte !

Je veux ça :

XXXXXXXXXXXX
X X Cécile Vi……
X X dsgasdgasdg
X X adgasdgasdga
X X adgasdgasdg
X X adgasdgas
X X
X X
XXXXXXXXXXXX

dasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagas­dgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdga­sdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdga­gasdgasdgasdgasdgasdgasdg

Je mets tout en page sur Word, j'enregiste en html, je paramètre dans lotus et quand j'écris un mail, ça me fais un truc du genre :

XXXXXXXXXXXX
X X Cécile Vi……
X X
X X
X X asdgasdgasdg
X X
X X
X X
XXXXXXXXXXXX

Dgasdgasdgasdasdfad
Adsgasdgasdgasdgasdg
Adsgasdgasdgasdgasdg
safaSFasfasdagasdgasd

dasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagas­dgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdga­sdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdga­gasdgasdgasdgasdgasdgasdg

je fais quoi de faux ?! merci trop à ceux qui pourront m'aider !

bisous, cécile

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [lotus notes] problème signature html » dans :
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Télécharger Recovery for Lotus Notes VoirPour votre information, Lotus Notes est un programme collaboratif permettant la gestion de projets, de courriels et des échanges d'informations autour d'une base commune. Recovery for Lotus Notes est comme son nom l'indique, un moyen de récupération...

1

Nei, le 19 déc 2007 à 10:43:08

Bonjour,

Dans le fichier original (le .html), pensez à mettre des retour à la ligne et non pas des paragraphes après chaque ligne. Pour faire un retour à la ligne, faîtes shift+enter à la place de Enter..
Après cette modification et après enregistrement de votre fichier, vous verrez que les lignes ne seront plus espacées.

Bonne journée et bonnes fêtes

Répondre à Nei

3

laurent, le 23 jui 2008 à 10:34:21

Merci bien Nei, tes conseils ont aussi résolu mon problème en un tour de main...:):):):)

Répondre à laurent

2

gemau, le 26 jun 2008 à 03:35:30

Bonjour,

lorsque j'insère une signature (préférences, signature) sous la forme jpg ou autre, le destinataire qui reçoit mon mail (sur outlook notamment) reçois la signature en fichier rattaché

connaissez-vous le bon paramétrage pour éviter cela ?

J'ai le même problème lorsque j'importe dans un texte de message une image

Répondre à gemau

4

bhontabat, le 6 jui 2009 à 12:00:46

Il faut modifier le document de site
cliquez sur bureau en bas à droite dans lotus notes (bureau étant le nom le plus fréquent) puis "modifier actuel"
dans l'onglet messagerie il faut être en format MIME dans la propiété "Format des messages envoyés à des adresses Internet :"

Répondre à bhontabat
Collection CommentÇaMarche.net