rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation modem de téléphone portable... ?!

davidvictor, le mardi 11 décembre 2007 à 15:25:13
Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Puis, voilà, j'ai un Nokia 6630. Je peux accéder à internet avec mon téléphone
Ma question est la suivante : Je voudrais utiliser la connection du modem de mon téléphone avec mon ordinateur portable. Est-ce possible ? Si oui, les réponses seront les bien venues.

Dans l'atttente de vous lire, à toutes et à tous, bien cordialement.

Davidvictor
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à davidvictor  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger 3GP Converter 2008 1.23GP Converter 2008 - Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows....Catégorie: Conversion
Télécharger Moyea FLV Downloader    1.11.0.9Moyea FLV Downloader - Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Utilisation modem de téléphone portable... ?! »