Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichager les données dans une datagridview

fatita123, le mardi 11 décembre 2007 à 15:12:14
Bonjour,
je veux savoire comment faire pour afficher des donnees de different tables(ces tables sont dans une base de donnee SQL) dans une datagridview,sachant qu' on utilise que des champ particuliers
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fatita123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slum-dunk, le mardi 11 décembre 2007 à 15:16:30
tu utilise quel Database?
Répondre à slum-dunk

2

fatita123, le mardi 11 décembre 2007 à 15:22:04
j'utilise une une base de donnée SQL Server et le langage de programmation est VB8
Répondre à fatita123

3

slum-dunk, le mardi 11 décembre 2007 à 15:27:19
Désolé je pourrai pas intervenir.faites un tour un peu sur google en entrant les bons critéres de recherche.
Répondre à slum-dunk

4

BloodyAngel, le mercredi 12 décembre 2007 à 01:11:11
Hello. En utilisant Visual Studio Express (disponible en téléchargement gratuit) tu devrais pouvoir le faire sans te creuser la tête.
Sinon tu dois créer ta chaîne de connexion pour te connecter à ta base de données. Ensuite utiliser un datareader et un datagrid et remplir ta liste à partir de ce dernier.
Cela dit tu as le mode connecté et le mode déconnecté. Je ne t'en ai décris qu'un seul (je sais plus trop lequel est lequel pour être honnête ^^).

Si tu as des problèmes fais le moi savoir et je t'enverrai un exemple.
Répondre à BloodyAngel

5

carlitos, le jeudi 24 avril 2008 à 16:07:38
Bonjour

comment faire apparaitre des lignes de calcule en entrant un numero de ligne dans la premiere cellule.
exemple

je rentre 10 sur A1 et une ligne de calcul apparait dans les cellules qui suivent
si je rentre 11 une autre ligne de calcul apparait dans les cellules qui suivent

Merci d'avance
Répondre à carlitos
Problème avc NERO7Essential (Résolu)Bonjour, jai acheter un grveur dvd LG que j'ai installer moi meme dans mon pc quand je veu graver un film d'environ 1h30, que je mette un cd de 700 ou 800MB, le meme message s'affiche: "données a inscrire:712 MO espace disponible sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785878-probleme-avc-nero7essential
Formulaire probleme affichage données mysql (Résolu)Bonjour, j´espère que vous pouvez m´aider, je d`ébutes dans la programmatiom en php et je voulais afficher des données de ma base en mysql. voici mon code: www.commentcamarche.net/forum/affich-4248438-formulaire-probleme-affichage-donnees-mysql
Affichage données provenant d'une bdd (Résolu)Bonjour, J'ai une basse de données sous la forme suivante: id mediumint auto-incrément date texte message texte Je souhaite savoir comment faire pour afficher les message du plus récent au plus ancien. Tout fonctionne correctement, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904553-affichage-donnees-provenant-d-une-bdd
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
[Excel] Restreindre l'accés aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accés aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
[python]Problème de taille de fenêtre (Résolu)Bonjour, Je mets en place un petit programme destiné à faire un instantanée graphique des connections en cours sur le pc ainsi que les executables en cause. Pour cela,j'utilise python et le programme fonctionne sauf que la fenetre est très grande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4965274-python-probleme-de-taille-de-fenetre
Problème d'affichage avec des données dxf (Résolu)bonjour j'ai des problèmes d'affichage avec des données intégrées DXF des points qui normalement ne devraient pas apparaitre, alors que l'échelle d'épaisseur des lignes de calque sont au minimum Ai vérifié toutes les variables... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568843-probleme-d-affichage-avec-des-donnees-dxf
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Chris O'Donnell face à Mark Wahlberg dans l'adaptation du jeu vidéo "Max Payne"(Paris - Relax news) - L'acteur américain Chris O'Donnell (Batman & Robin, Grey's Anatomy) partagera l'affiche du film noir inspiré du jeu vidéo Max Payne avec Mark Wahlberg (Les Infiltrés), annonce le site Web d'Entertainment Weekly.Max Payne sera... www.commentcamarche.net/actualites/chris-o-donnell-face-a-mark-wahlberg-dans-l-adaptation-du-jeu-video-max-payne-5756550-actualite.php3
CGI - L'envoi de données au navigateur Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles quelles au navigateur... www.commentcamarche.net/cgi/cgiput.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Javascript - Notion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui s'affichent dans... www.commentcamarche.net/javascript/jsobjet.php3
Toutes les réponses pour « affichager les données dans une datagridview »