Rechercher : dans
Par :

CRM (GRC: gestion de la relation client)

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 18:59:37 douniabsb, le 11 déc 2007 à 15:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis dounia d'algerie, mon mémoire de fin d'étude est sur le CRM(Customer Relitionship Management) ou en francais la GRC(Gestion de la Relation Client) je suis au niveau de l'etude de l'art ,je doit parler un peu de la" gestion commerciale " mais j'ai pas touver de documentation.alors svp aidez moi!!si vous avez de la doc sur le CRM et/ou la gestion commerciale ca m'interesse .voici mon e-mail: douniabsb@hotmail.com
merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CRM (GRC: gestion de la relation client) » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) Voir Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Voir Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

keven, le 19 fév 2008 à 18:20:08

Si tu veux voilà l'adresse d'un blog qui vient d'ouvrir sur le CRM et ses différentes pratiques : www.blog-crm.com .
Je ne sais pas si tu en a encore besoin, sinon bon courage pour ton exposé.

Répondre à keven

2

tn, le 9 avr 2008 à 17:06:38

Bonjour,

Actuellement en stage, je m'occupe dans un premier temps de réorganiser et segmenter leur fichier client/prospect( environ 500 fichiers)...
Concernant leur organisation, ils fonctionnent avec des classeurs, et comme outils informatique: outlook en utilisant un système de code.
J'aimerai faire évoluer cette partie, donc l'outil informatique, qui n'est pas du tout adapté.
Ainsi, dans mes premières actions j'ai tout d'abord segmenté le fichier client , désormais ( malgré que ma responsable ne soit pas prête à évoluer), je souhaite trouver un programme permettant de segmenter davantage le fichier client informatique ( un datawarehouse), permettant par la suite de pouvoir établir et créer des listes de diffusions précises aux clients. Cependant, élément essentiel, pour pouvoir faire accepter ma démarche, je pense qu'il est essentiel que le programme soit compatible avec 'outlook' (cela permettera de faire évoluer progressivement les mentalités, et de progresser plus sereinement ...).

Auriez-vous un ou plusieurs nom de progiciel pour mon action à me conseiller?

Cordialement

Répondre à tn

3

mido, le 18 mai 2008 à 18:59:37

Bonjour,
si quelqu'un a un problème avec la gestion de la relation client moi j'ai la solution adéquate tout simplement contacter moi sur abdo.consulting@gmail.com

Répondre à mido