Posez votre question Signaler

Epson stylus rx 560

pasdoué49 86Messages postés 4 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 20:26
bien le bonjour tout le monde
mon probleme:
ma multifonction me parle (lol) en allemand.sachant que quand, je l'ai installée le francais a ete choisi (biensur je parle que ca ).
elle est livrée avec plusieur logiciel il me parle tous en francais sauf celui pour imprimer (et là c'est moi qui imprime plus ) et egalement quand il faut changer les cartouches ( mais là c'est pas grave).
alors ma question est : comment faire pour que mademoiselle epson me parle en francais.
1 merci pour vos reponses et egalement pour vos contacts .
a +
Lire la suite 

Epson stylus rx 560 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
--resalut a tous
apparrament personne ne peut m'aider (paslol)

pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme resolu coche , probleme resolu , merci (c'est simple non)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--

pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme resolu coche , probleme resolu , merci (c'est simple non)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus ...
suis pas douée ...je l'ai réinstallé plusieurs fois , et ça fini toujours en allemand ,pas trouvé de solution et en plus très déçue elle ne fait même pas fax .Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « epson stylus rx 560 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook