Rechercher : dans
Par :

Menu javascript s'affichant au dessus iframe

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 15:33:32 pseudo anonyme, le 11 déc 2007 à 14:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait j'aimerais afficher un menu déroulant javascript au dessus d'une iframe.

Donc j'ai mon menu javascript et juste en dessous une iframe. Mais l'iframe cache mon le menu déroulant.

J'ai essayé de résoudre le probleme mais sans succès.

Si quelqu'un serait m'aider, je lui en serais reconnaissant !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « menu javascript s'affichant au dessus iframe » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs Voir Il est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

Gihef, le 11 déc 2007 à 15:33:32

Bonjour,

Différentes solutions s'offrent à toi.
Par exemple, as-tu essayé avec des “z-index” ?

Sinon, le mieux est que tu nous montres comment tu as essayé.

--

Répondre à Gihef