| Salut,
Je sais, sans jamais l'avoir vu, qu'on m'a parlé de regarder un film sur ds en l'encodant en .3gp et en le mettant sur la carte SD. Pour ce faire, il faudrait te prucurer un encodeur .3gp. maintenant j'ai peut-être des mitomanes dans mes relations. | Ce n'est pas 3gp, mais dpg
l'autre jour j'ai inseré le texte : trouver chuck norris (on ne peux pas taper chuck norris ) dans google et je me suis enfui. | 120 Yuctyf-2, le 24 avr 2009 à 05:50:44Bonjour,
DPG Converter est la solution idéale pour les fans de Nintendo DS pour décoder la quasi-totalité des formats vidéo
et audio, y compris AVI, MPEG, H.264/AVC, 3GP, VOB, DAT, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, ASF, WMA , WAV, M4A,
AAC, AC3, OGG, CUE, APE, CDA et de se convertir à DPG/DPG2/DPG3/DPG4 vidéo ou audio MP3/MP2.
Télécharger DPG Converter
Principales caractéristiques:
- Convertir d'autres vidéos comme le MPEG, H.264/AVC, WMV, MP4, DivX, MOV, AVI en vidéo
DPG/DPG2/DPG3/DPG4
- Extrait audio MP3/MP2 de presque tous les formats vidéo
- Convertir WMA, WAV, M4A, AAC, AC3, OGG et les audios de MP3/MP2
Ici, vous pouvez obtenir DPG Video Converter.
^_^ | Moi jarrive a regardé des filme sur ma DS mai quand je le regarde sur ma DS il y a marqué evaluation copy
pourkoi sa marque sa ? | 130 kiki, le 24 mai 2009 à 14:06:17Imarrive la meme chose comment ta fait |
| 149 talysia, le 13 jui 2009 à 21:19:48Bonjour
je voudrai savoir si tu avais résolu ton problème car moi je ne sais pas comment faire si tu pouvais m'aidé en me disant comment a tu fait pour résoudre ton problème de évaluation copy quand tu met ton film sur la DS merci | 151 lexar, le 14 jui 2009 à 12:11:56Salut jai toujour le probleme de evaluation copy |
|
|
| 128 kakou73, le 23 mai 2009 à 15:23:28C gentil pour le logiciel mais comment faut il faire apres pour que ca marche ?
faut il ouvrir un film avec ce logiciel et le mettre sur la ds ou mettre directement dessus ?
merci d'avance ! | 129 kakou73, le 23 mai 2009 à 16:19:04Merci g trouvé mais comment enlevé "copy evaluation" au milieu du film merci d'avance ! | 131 pouzonnette, le 26 mai 2009 à 19:08:10Bonsoir,
Je m'excuse de vous déranger mais j'ai exactement le même problème pour le "evaluation copy".
Comment avez vous fait pour l'enlever?
Merci beaucoup pour votre reponse
Eva |
| Salut peut tu me dire comment ta fai pour enlever evaluation copy ?
merci d'avances |
| Repon moi comment ta fai pour enlever evaluation copy
repon moi STP |
| Commen ta fai pour enlever evaluation copy
repon moi |
| 144 Babou, le 12 jui 2009 à 02:16:48Bonjour,
J'ai également ce message qui s'affiche ! Comment as-tu fait pour l'enlever ??? Pourtant ma vidéo n'est pas une vidéo téléchargée mais une vidéo faite avec mon casmescop. Je te remercie de me répondre car je suis perdue, j'ai essayé pas mal d'encodeur et seul celui-ci fonctionne sur ma ds. A bientôt. | Salut babou je ne c'est pas comment fair pour enlever "evaluation copy"
je cherche pour y remédier
a+ | 146 Babou, le 13 jui 2009 à 15:57:28Merci de m'avoir répondu rapidement. J'ai trouvé une solution mais avec un autre encodeur pour DS : BatchDPG, c'est nikel on n'a rien à modiifier et cela fonctionne correctement ! | 150 talysia, le 13 jui 2009 à 21:25:46Salut
j'aimerai savoir ou tu as pu télécharger ce logiciel pour les vidéo ? |
|
| 170 plop, le 28 sep 2009 à 15:28:12Il faut register ton logiciel !!! |
|
| 166 najib, le 22 aoû 2009 à 11:39:08Pour que le message s'enleve il faut acheter la version et non telecharger la version d'évaluation. |
|
| 162 yasmine, le 24 jui 2009 à 18:30:03Bonsoir je voudrais savoir comment avez vous fait pour enlever evaluation copy sur la ds merci | 163 lexar, le 27 jui 2009 à 13:17:10Je nai pas reusii a enlever evaluation copy mais j'ai trouvé mieu (on ma aidé et je remercie bg ) je s'adresse a tout ceux qui veulent lire des filme avec leur nintendo et leus linkers : vous aller sur le site internet nds-passion et sur ce site vous vous inscrivé et une foi inscrie vous pouvé telecharger des jeux de DS, des jeux des GBA, des filmes directement au format DPG et des series TV aussi au format DPG
je sui inscri sur ce site il est super A+ |
|
|
|
| Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai tout ce qu'il faut mais lorsque je convertit le film et que je le emt sur la DS pendant tout le film sur l'écran il y a écrit "evaluation copy" et je ne sais pas comment faire pour que ça n'apparaisse pas...si qqun pourrait m'aider^^ merci bcp!! |
| 168 dodo, le 12 sep 2009 à 17:44:49J'ai fais comme vous avez dit sa ne marche pas du tout c'est une honte de marquer des mensonge comme sa une honte!!!!!!!! | 169 lexar, le 13 sep 2009 à 20:13:09Et bin c'est une honte de dire sa quand on a pa compri pour le site internet nds-passion fonctionne dons si tu a un probleme internet c'est pas ma faute et donc arrete d'accuser ceux qui y sont pour rien |
|
|
|
| 84 nyls, le 24 déc 2008 à 12:34:07Moi j'ai pas le format dpg alors comment faire? |
| 164 Mclael, le 11 aoû 2009 à 18:04:42Quand ont a autant d'info , on ce tais loll les gens on besoin de reponse !!! |
|