rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater une clé usb dans linux

tacamatnumidia, le mardi 11 décembre 2007 à 13:53:16
bonjour tt le monde,
j'ai une clé usb (capacité 1G) et je veux la formater seulement le problème c'est que je travail sous un environnement linux plus exactement ubuntu 7.04 et ubuntu 7.10, et je ne connait pas la commande shell le permettant (si ce n'est une commande sell alors la demarche qu'il faut).
aidez moi svp,
merci d'avance.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8
Répondre à tacamatnumidia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 11 décembre 2007 à 14:00:35
Salut,
man mkfs
;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le mardi 11 décembre 2007 à 18:38:33
bonjour,
gparted
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Format clef USB 2 de 512 MO (Résolu)bonjour, j'ai une clef USB 2 de 512 MO sur XP pro je l'introduis dans mon PC ,le systeme me demande le formatage car je ne peux plus l'ouvrir , je format et elle passe en 250 mo comment revenir en 512 mo le pc et en NTFS et la clef en... www.commentcamarche.net/forum/affich-833299-format-clef-usb-2-de-512-mo
Formater cle usb (Résolu)Bonjour, j esper m aide j ai un probleme avec ma cle usb chac fois que je essaie de l ouvrire il me demonde de la formater j ai essayer ca * Ouvrir le Panneau de Configuration, * Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182672-formater-cle-usb
Formatage clé USB (Résolu)Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand même pas mal de temps pour faire un transfert du pc vers cette clé ... Surtout comparé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8298112-formatage-cle-usb
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Linux] faire reconnaître une clé USBMonter une clé USB Montage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Chargeur MP3 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais charger mon lecteur mp3 il est au format clé usb et je voulais savoir si il existait un chargeur pour secteur ?? Je sais que ca existe pour l'ipod mais pour les autres aucune idées !!! Merci à tous pour vos réponses !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7638494-chargeur-mp3
Comment monter une clé usb sous linux redhat (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à monter ma clé USB sous linux redhat 8.0 pourriez vous dire quel est la commande pour monter la clé? www.commentcamarche.net/forum/affich-1390483-comment-monter-une-cle-usb-sous-linux-redhat
Comment mettre un linux sur une cle usb? (Résolu)Bonjour, je recherche une version de linux que je pourrais installer facilement sur une cle usb pour avoir un bureau de poche. je n'y connait rien à linux à part le nom j'utilise des Windobes et des Macs QUIKYLAND (add by Google) www.commentcamarche.net/forum/affich-5075940-comment-mettre-un-linux-sur-une-cle-usb
Toutes les réponses pour « formater une clé usb dans linux »