Bonjour à tous,
J'ai acheté dimanche une webcam Philips SPC1300NC, sur les conseils d'un vendeur de la fnac ( Déja là, il y a un problème. ). En effet je voulais une webcam capable de suivre des mouvements très rapides en vidéos, et tout semblait correspondre : Jusqu'à 90 img/sec, 3m de pixels en video....Bref. Mon porte monnaie soulagé de 80 euros j'installe la webcam tout comme il faut, elle fonctionne très bien. Je lance le logiciel Vlounge, livré avec. premier constat : des petits effets sympas, une très bonne qualité d'image mais lors de mouvements rapides c'est flou. je me décide donc à fouiner dans les paramètres caméra, et trouve mon bonheur : Je n'étais qu'a 10 fps ( frame par seconde ? ) et je monte la webcam au maximum, 60 fps. La tout est nickel, je me décide à enregistrer une vidéo mais dès que je déclenche l'enregistrement ca redevient flou lors de mouvements rapides. Je cesse l'enregistrement et revient dans les paramètres : 10 fps. Je ne comprend pas, pourtant aucune case d'un éventuel réglage automatique n'est cochée, j'enregistre bien mes paramètres a chaque fois, rien n'y fait : le logiciel n'en fait qu'a sa tete. Je pense la rapporter mais peut etre avez vous la solution a mon problème....Merci de vos réponses.