Rechercher : dans
Par :

Fenêtre "connexion d'accés à distance"

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 21:00:15 gouzagouzi, le 11 déc 2007 à 13:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
HELP / apparition d'une fenêtre sur le bureau intitulé "connexion d'accés à distance" non sollicitée , non demandée Un refus d'appication de cette feêtre , conduit à la déconnexion en cours et existante sur l'ADSL de mon FAI Cette coupure de l'ADSL en cours est, super gênant et surtout inquiétant , surtout lorsque l'on ne connait ni l'origine ni la raison de cette demande intenpestive .
Sur les FORUM visités BEAUCOUP DE DEMANDES IDENTIQUES, pas trouvé de réponses .
QUI peut m'aider ?? .
MERCI

Configuration: Windows XP SP2 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fenêtre "connexion d'accés à distance" » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...

1

MiniMicroTech, le 11 déc 2007 à 13:34:50

Bonjour,
Je penses que tu as déjà regardé dans "connexions réseau" pour voir le nombre d'icones correspondantes aux connexions définies ?
Si tu en as plusieurs, vérifies par le clic droit sur chaque icône, que les autres connexions ne sont pas utilisées par défaut.

Ensuite, toujours dans "connexions réseau" regarde sur la connexion de ton FAI ('clic droit--> propriètés --> onglet "Sécurité") que les cases à cocher soient vides sur les demandes de terminal ou l'usage d'un compte/mot de passe Windows.

A te lire.

Répondre à MiniMicroTech

2

mamsh55, le 13 avr 2009 à 21:00:15

Aidez moi mes amis SVP
je veux établir une connexion d'acces distant , mais comment ??????????
please aidez moi !!!
MoOoOoLs!

Répondre à mamsh55
Collection CommentÇaMarche.net