Rechercher : dans
Par :

Problème Teamspeak / Cs + Routeur

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 16:30:54 nounours33, le 11 déc 2007 à 11:56:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjours , voilà depuis quelle que temps mon teamspeak bug
Explication :
Quant je me connecte sur un Server TeamSpeak et que je me connecte sur un server CS bah j'entend plus mes potes enfin ça saccade et au resulta j enten plus rien

je vais vous aider encore un peux plus sur ce probleme :

Mon Micro Marche Sur MSN - TS - Ventrilo

J'entend quant je suis sur ts et que je suis sur mon bureau

J'entend quant je suis sur TS et Cs ( sans etre connecte sur un server

J'entend quant je suis sur TS et Cs ( connecté sur un server Mais en etand sur La bureau (( Windows )) )

J'entend plus rien quant je suis sur Ts / CS ( connecté sur un server CS )

Voilà Encore un detail quant je vais sur ventrilo et que je suis sur un server CS j'entend tout plus de saccade

ou encore

ce week end je suis aller chez mon pere j ai essayer de me connecter sur ts et sur cs , et la pas miracle de saccade

donc quant je suis retourné chez ma mere , en pensant que aller marcher correctement , bah le son ts saccadai encore

donc je me suis dis que peut etre sa venait du routeur mal configuré je ne sais pas

j'espere que vous pourrez m aider merci encore merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème Teamspeak / Cs + Routeur » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

lothar2048, le 11 déc 2007 à 12:14:42

Merci d'indiquer ta configuration. Si tu n'entends plus rien, et si tu es sous vista avec un micro casque numérique, c'est normal et ca peut se corriger en quelques clics...

Il me faut savoir :

1 Type de processeur.
2 Quantité de mémoire.
3 Système (Si xp pro pirate, va au diable ou lis bien ce qui est dit sur les forums de ce site :)
4 Logiciels antiviraux et antispy installés (Si avast ou bitdefender, idem que pour xp pro :)
5 Cheat ou pas cheat ? (Si oui, cherches pas...)
6 Type de routeur
7 Type de connexion au routeur (Wifi, USB, pour les nullos, Ethernet).
8 Capacité de ta ligne câble, ADSL (1MO, 2MO, je veux le réel, pas le théorique !!!)

Ps Quand s'écrit avec un D :)

Répondre à lothar2048

2

nounours33, le 11 déc 2007 à 16:30:54

Process : AMD 3400 +
Ram: 1G
Syst: Xp Pro no pirate =D
Anti-virus : avast,
Je ne cheat pas -_-
Routeur : lyxsys ( pas sur de l orthographe)
Connection : wifi
Capacité : ADSL 2048

Répondre à nounours33