Rechercher : dans
Par :

Scanner Snapscan 1212u

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 09:36:54 Denis, le 11 déc 2007 à 11:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel compatible pour un scanner Agfa Snapscan 1212u sous Windows XP professionel 2002 pack 2. Je suis déjà allé sur différents sites, mais je n'ai pu que charger des pilotes compatibles à une version 2.0.0.09 1212u de scanwise, qui lorsque je la lance me fait une erreur complétement farfelue du type: memoire virtuelle 3MB insuffisante.
Si quelqu'un à une idée pour me sortir de là, merci de me répondre.
Denis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Scanner Snapscan 1212u » dans :
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

lothar2048, le 11 déc 2007 à 12:23:59

Tous les logiciels twain sont compatibles... Un coup de windows update en mode personnalisé, avec l'intégralité des maj optionnelles, et le tour sera a priori joué...
Si tu a une erreur après ca, c'est surement du à ta configuration, ou a un trojan de type twain.
Xp pro pirate, tu dois reformater et installer un système propre. Voir xp pro pirate dans les forums... Il n'y a pas de solution, ton système n'est pas conçu par crosoft !!!
Anti-virus de farfelus (Avast ou Bitdefender), tu es surement infecté par une bestiolle... Smitfraudfix dans un premier temps, puis norton antivirus 2008 en version démo directement depuis symantec.fr. Nettoyer puis recontacter mi.

Répondre à lothar2048

2

barkoolechien, le 3 fév 2008 à 09:36:54

On m'a donné un scanner snapscan 1212u agfa sans le transfo en 16 v 900 mA. Ou puis-je trouver ce petit appareil. Merci

Répondre à barkoolechien
Collection CommentÇaMarche.net