Rechercher : dans
Par :

Algorithme cryptage

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 19:46:04 majdi_, le 11 déc 2007 à 11:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai besoin d'unalgorithme simple de cryptage d'un fichier texte.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « algorithme cryptage » dans :
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...
Télécharger Crypt For Free Voirc'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...

1

mamiemando, le 12 déc 2007 à 10:01:26

http://www.google.com/...

Tu n'auras que l'embarras du choix ;-)

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

rosso, le 11 avr 2008 à 11:53:37
  • +2

Je veux une documentation sur (cryptographie et algorithme) et le thème de cete exposé.

Répondre à rosso

3

mamiemando, le 11 avr 2008 à 13:12:40
  • +2

Bonjour ?
S'il vous plait ?
Merci ?
Au revoir ?

Ah non ne voit aucun des 4. Donc ma réponse :

http://www.google.fr

Bonne continuation

Répondre à mamiemando

4

mazo, le 10 mai 2008 à 17:51:47

Svp je veut savoir un code de cryptage chaotique en maitraisant la fonction tente traité par le langage c++ et merci

Répondre à mazo

5

mamiemando, le 13 mai 2008 à 09:36:42

Il faudrait que tu nous donne un algorithme ou une référence sur l'algorithme de cryptage chaotique. Personnellement je n'y connais pas grand chose en cryptographie et le peu que j'ai vu sur le cryptage chaotique ne m'a pas paru suffisamment clair pour pouvoir t'aider efficacement. A noter qu'un certain nombre de librairie de crypto existent par exemple sous linux :

libcrypto++-dev - General purpose cryptographic C++ library - development

Peut être y a'til déjà l'algorithme que tu cherches ?

Répondre à mamiemando

6

mazo, le 13 mai 2008 à 10:21:31

Svp je cherche un code de cryptage chaotique on utilise la language JAVA

Répondre à mazo

7

samir, le 21 jun 2008 à 20:12:40

Slt;
je veux le code de RSA et DES implemente dans le logiciel mathematica et maxima
merci.

Répondre à samir

8

Franzux, le 21 jun 2008 à 20:20:00
  • +3

Salut, je veux le code de la carte bleue de Rockefeller. Je veux aussi tous les codes de tous les satellites de la NASA. Je veux aussi que Georges W. Bush m'offre un bouquet de fleurs en caleçon un jeudi de pleine lune sur la butte Montmartre. Enfin, je veux que Bill Gates meurt étouffé par une crotte d'oiseau qu'il recevrait dans la bouche en ouvrant la fenêtre de son bureau... Ah oui, je veux aussi que quelqu'un aille bosser à ma place lundi et ce pour le restant de mes jours...

Sérieusement, vous croyez vraiment qu'on va faire votre boulot à votre place les gars ? Sans oublier qu'un minimum de courtoisie serait de rigueur (voir la Charte du forum), genre "Bonjour", "s'il vous plait", "merci"... vous savez, ces mots que l'on pense désuets...

Ne confondez pas aide et assistanat, la communauté vous aidera avec plaisir, mais en aucun cas elle ne fera un boulot dont vous vous déchargez par paresse... d'autant plus que dans quatre-vingt-dix pourcent des cas la réponse est accessible via votre moteur de recherches préféré.

Néanmoins cordialement,

Franz. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

9

mamiemando, le 24 jun 2008 à 19:46:04

J'ai versé une larme de bonheur en te lisant Franzux tellement j'ai pensé fort la même chose que toi ^^

Répondre à mamiemando