SAGEM MYX6 .2 code poste ?

Fermé
eric et katia - 11 déc. 2007 à 11:06
 LENA - 19 avril 2012 à 21:04
Bonjour,
j ' ai un problème pour débloquer mon portable SAGEM my X6.2 qui été avec abonnement orange car on me demande un code poste que je n'ai pas car c'est SAGEM qui l'installe à la fabrication. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

j'ai mis un code poste il y a longtemp mais je ne me souvien plus de ce code et je voudrai avoir un code poste pour réinitialiser mon portable !

merci de me répondre au plus vite
15
j'ai un probléme dans la charge il indique charge non activé et il ne charge pas
4
Je viens d'avoir le même problème avec le X3-2 de SAGEM. Orange m'a dit de téléphoner à SAGEM. Et SAGEM m'a répondu que le seul moyen de débloquer mon téléphone était de leur envoyer ainsi que de les payer (36 euros!). J'ai remis mon ancienne carte SIM orange (avec celle là, il n'y a pas de demande de code poste), je suis allée dans "réglages" et puis dans "RAZ" qui remet les paramètres usines. Ensuite j'ai mis la carte de mon nouvel opérateur et elle a été de suite reconnue!
Voilà - c'est aberrant que les constructeurs et opérateurs refusent de nous donner ces informations et nous demandent de payer pour se servir d'un téléphone qu'on leur a acheté.

Bonne chance!
4
Merci du tuyaux ! çà fonctionne
0
je viens de faire comme vous dites mais dans reglage pas de "RAZ" j'ai un sagem myx3
merci de votre reponse
0
je veux obteni le code postale
0
salut

le code postale c est celui de ton département "lllooll""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ablaye diop
28 mars 2008 à 21:38
bon jour je suis senegalais je veux le code poste de SAGEM serie 101x repondez moi svp
0
alors, moi, j'ai un sagem orange, my700x lais il me demande mon code poste -_-" !!
0
Bonjour je souhaite remettre mon portable en route mais j'ai changer diopperateur comment le debloquer merci
0