Rechercher : dans
Par :

Son très faible sur haut-parleurs

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 11:54:52 SZMEL, le 11 déc 2007 à 10:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un peut il m'aider j'en ai assez de me prendre la tête sur mon ordi et ses haut-parleurs.
Son trop faible pourtant tout à jour au niveau des pilotes et tous les niveaux au max !!
une idée???
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « son très faible sur haut parleurs » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

wervol, le 11 déc 2007 à 11:30:58

Bonjour
as tu regarder dans demarrer/panneau de configuration/son vois et péripherique audio regarde la dedans si tout les curseurs sont au max
regarde aussi au paramètres avances
aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire

Répondre à wervol

2

Luc, le 5 jan 2008 à 03:51:56

J'ai le même problème !!!

Répondre à Luc

3

wervol, le 5 jan 2008 à 11:54:52
  • +1

Pas de réponses?
aider dans la mesure des mes connaissances ne me demandez pas l'impossible je saurais pas le faire

Répondre à wervol