rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion internet

nanette, le mardi 11 décembre 2007 à 09:47:28
Bonjour,
j'ai des problèmes de connexion à internet avec le neuf de cegetel, mon ordi se coupe parfois quand je suis connectée sur internet. Je suis sous vista familiale basique. Je suis donc obligée de redémarrer mon ordi à achaque fois. est-ce normal ?
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à nanette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natla35, le mardi 11 décembre 2007 à 11:21:15
pas besion de redemarrer ton ordibnateur soit tu vas dans configuration de ta box et tu met redemarrer soit tu la debranxche et tu la rebranche...
Répondre à natla35

2

nanette, le mardi 11 décembre 2007 à 12:15:47
en fait je suis obligée de redémarrer l'ordi, parce que j'arrive sur un écran bleu avec écrit en blanc dessus "erreur machin". J'ai déjà débranché la box et la rebrancher mais rien n'a changé merci pour les infos;
Répondre à nanette

3

natla35, le mardi 11 décembre 2007 à 17:01:47
envoi moi ton message d'erreu en entier si tu peu
merci
Répondre à natla35

4

nanette, le mercredi 12 décembre 2007 à 08:31:37
salut, on me demandait le message que windows me mettait en cas d'erreur : IRQL NOT LESS OR EQUAL
STOP : OXOOOOOOOA,OXOOOOOO1B, OXOOOOOO1, OXB1CA90B0
je vous remercie pour votre aide.
Répondre à nanette

5

natla35, le mercredi 12 décembre 2007 à 14:08:09
sa a l'air d'etre un probleme de signal bon essais de rebooter ton pc ou alors reinstalle ta box avec le cd
voili
Répondre à natla35

6

nanette, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:07:10
ok je te remercie, je vais essayer de réinstaller la box avec le cd, je te tiens au courant.
Répondre à nanette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de me connecter à internet avec... »