|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0
pas besion de redemarrer ton ordibnateur soit tu vas dans configuration de ta box et tu met redemarrer soit tu la debranxche et tu la rebranche... |
en fait je suis obligée de redémarrer l'ordi, parce que j'arrive sur un écran bleu avec écrit en blanc dessus "erreur machin". J'ai déjà débranché la box et la rebrancher mais rien n'a changé merci pour les infos; |
envoi moi ton message d'erreu en entier si tu peu
merci |
salut, on me demandait le message que windows me mettait en cas d'erreur : IRQL NOT LESS OR EQUAL
STOP : OXOOOOOOOA,OXOOOOOO1B, OXOOOOOO1, OXB1CA90B0 je vous remercie pour votre aide. |
sa a l'air d'etre un probleme de signal bon essais de rebooter ton pc ou alors reinstalle ta box avec le cd
voili |
ok je te remercie, je vais essayer de réinstaller la box avec le cd, je te tiens au courant. |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 28/08 15h05 | Affichage fenetre connection internet | 7 |
| 27/08 17h27 | Connection internet windows 2000 | 4 |
| 22/08 17h28 | Connexion internet défaillante | 40 |
| 19/08 17h08 | Partage connexion internet par usb | 6 |
| 12/08 13h48 | Connexion internet avec ordinateur portable | 14 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Rue du Commerce |