|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une webcam philips spc900nc que j'ai installé sur mon ordinateur sous Vista Premium. Je pense que l'installation a été correcte (malgré une insistance car ça bloqué j'ai du mettre une bonne heure) car vlounge apparaît dans les programmes. Je peux me voir à l'écran.
Je peux me connecter à msn sans problème mais au moment 'afficher ma webcam ou de demander une conversation vidéo, windows m'affiche que le programme ne répond plus. Et me déconncte complètement. Pourriez-vous m'aider ? Autrement je vais être forcé de retourner l'appareil ... Merci d'avance.
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Je ne sais pas trop en fait car c'est écrit en anglais. Que dois-je faire ? Y a-t-il une solution ? Est-ce-qu'il y a un rapport au fait qu'avec Vista ce ne soit pas compatible avec aucune webcam ? Car ma mère s'est acheté une webcam que j'ai installé moi même sur son pc avec Vista et ça fonctionne très bien . |
J'ai pas dis que toutes les webcams sont incompatibles avec vista.
|
Bonsoir,
|
Re,
|
Fais ces 2 manips:
|
Bonjour,
|
Salut.
|
Bonjour je viens d'acheter cette webcan la spc1000nc je l'ai installé sans probleme elle fonctionne sous msn mais lorsque je vais sous vlounge le logiciel de la webcam je ne peux ,pas prendre de video le son fonctionne bien mais l'image ne marche pas. De plus quand je v dans les parametre je ne peux pas choisir plus de 30FPS alors que je devrais pouvoir choisir 60FPS! Quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance. |