Quel programme supprimer ???

Fermé
alexpsig647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 09:11
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 11 déc. 2007 à 09:54
Bonjours tous, j'aimerai supprimer tous les programmes qui ne me servent a rien et ralentissent le démarrage de mon pc. Je suis débutant et je ne connais pas tous c'est programmes, lesquelles puis-je supprimer sans risque ??? voici ci – joint la liste qui et dans ajouter supprimer des programmes :

-adobe reader 7.0
-archiver win rar
-assistant connextion windows live
-asus instant fun
-asus live update
-asus multiframe
-asus splendid video enhanchement technology
-asus touch pad extra
-asus camera screensaver
-ati utilitaire de desinstallation du logiciel
-ati catalyst control center
-ati display driver
-atk media
-atk 0100 acpi utility
-attansic giga ethernet utility
-attansic fast ethernet driver
-avast antivirus
-counter strike source
-emule
-galerie photo windows live
-high definition audio kb888111
-java (tm)6 update 2
-java (tm)6 update 3
-lifeframe 2
-live update 2.7 (symantec corporation)
-microsoft.net framework 2.0
-microsoft sql server 2005 compact edition[ENU]
-motorola sm56 speakerphone modem
-msxml 4.0 sp2 (kb936181)
-nero 7 essentials
-net 4 switch
-open office 2.3
-power 4 gear
-power forphon
-programme d'installation atheros client
-realtek usb 2.0 card reader
-realtek high definition audio driver
-steam
-synaptics pointing device driver
-usb 0.1.3m web cam
-videolan vlc madia player
-windows installer 3.1 (kb893803)
-windows live intaller
-windows live messenger
win flash wireless console 2

ET VOILA TOUT...........
attente du verdict et encore merci pour tout.
PS : j'utilise connection cable a la maison et wifi au boulot..
A voir également:

2 réponses