Posez votre question Signaler

PROXY rapide

webernard 22005Messages postés 13 novembre 2006Date d'inscription 14 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2011 à 17:22
Bonjour,
quelqu'un aurait il la sympathie de me trouver un proxy actif, là en ce moment ?
c'ets pour faire des test, je peux malheureusement pas chercher d'où je suis, sinon, vous vous doutez bien que je l'aurais cherché moi-même...
Merci à celui qui me trouve ça...
Lire la suite 

PROXY rapide »

10 réponses
Réponse
+11
moins plus
je suis entrain de configurer httport, et il me faut un proxy valide, c'est tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vraiment merci pour ses proxy j'en avait aussi besoin , youtube et dailymotion sont censuré en tunisie :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Explique moi comment tu veus résoudre ton probleme?
tu veus t'introduire avec un proxy ou juste avoir l'accée?
a bientot .
Trigui Amin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci salemna, ça peut servir...

dis, tu es dans quel pays ? ( parce qu'un pays qui censure wikipédia ? )
HostOfSeraphim - 13 juin 2008 à 07:37
Wikipédia est censuré en Chine, mais pas dans toutes les langues. Je crois que Wikipédia en français passe, mais y'a pas beaucoup de chinois à parler français...

webernard - 13 juin 2008 à 07:57
lol, ha oui, c'est comme si en france, on pouvait juste voir wikipédia en chinois, mdr !

ha ces chinois ( enfin les autorités chinoise, bien sur, j'ai rien contre le peuple, bien au contraire ), z'ont pas fini de nous décevoir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt Pioul ton lien est dead as tu une adresse proxy rapide à me proposer je suis chez free et c'est la galère avec le leur :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà aussi facebook login un très bon site de proxy vous permit de naviguer au facebook ou dans tout le web en tout de sécurité:
http://facebook-login.biz
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pourriez vous me donner un lien pour un proxy ain de pourvoir uploader sans limitte sur megaupload s'il vous plais ?

(je suis un noob dans ce domaine je suis perdu ^^)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROXY rapide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook