Rechercher : dans
Par :

PROXY rapide

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 23:00:38 webernard, le 11 déc 2007 à 08:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un aurait il la sympathie de me trouver un proxy actif, là en ce moment ?

c'ets pour faire des test, je peux malheureusement pas chercher d'où je suis, sinon, vous vous doutez bien que je l'aurais cherché moi-même...

Merci à celui qui me trouve ça...

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « PROXY rapide » dans :
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

trigui, le 11 déc 2007 à 09:24:51

Bonjour ,
Explique moi comment tu veus résoudre ton probleme?
tu veus t'introduire avec un proxy ou juste avoir l'accée?
a bientot .
Trigui Amin

Répondre à trigui

2

webernard, le 11 déc 2007 à 09:35:15
  • +7

Je suis entrain de configurer httport, et il me faut un proxy valide, c'est tout...

Répondre à webernard

3

webernard, le 13 jun 2008 à 07:34:11

Merci salemna, ça peut servir...

dis, tu es dans quel pays ? ( parce qu'un pays qui censure wikipédia ? )

Répondre à webernard

4

HostOfSeraphim, le 13 jun 2008 à 07:37:25
  • +4

Wikipédia est censuré en Chine, mais pas dans toutes les langues. Je crois que Wikipédia en français passe, mais y'a pas beaucoup de chinois à parler français...

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

5

webernard, le 13 jun 2008 à 07:57:59

Lol, ha oui, c'est comme si en france, on pouvait juste voir wikipédia en chinois, mdr !

ha ces chinois ( enfin les autorités chinoise, bien sur, j'ai rien contre le peuple, bien au contraire ), z'ont pas fini de nous décevoir...

Répondre à webernard

6

tarekxxx, le 16 jun 2008 à 14:36:42

Vraiment merci pour ses proxy j'en avait aussi besoin , youtube et dailymotion sont censuré en tunisie :s

Répondre à tarekxxx

11

SUPREME, le 5 oct 2008 à 17:41:31

Slt Pioul ton lien est dead as tu une adresse proxy rapide à me proposer je suis chez free et c'est la galère avec le leur :s

Répondre à SUPREME

12

kratos59650, le 24 oct 2008 à 22:55:59
  • +1

Pourriez vous me donner un lien pour un proxy ain de pourvoir uploader sans limitte sur megaupload s'il vous plais ?

(je suis un noob dans ce domaine je suis perdu ^^)

Répondre à kratos59650