|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voici le message complet :
reboot and select boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
Windows XP Familial
Unité centrale format tour
Depuis un certain temps à l'allumage de l'ordi, au moment de commencer le chargement du windows, il m'affiche le message ci-dessus. mais le système tourne normalement sauf qu'il ne charge pas le windows.
Je voudrais de l'aide pour arriver à charger le windows car je suis nul en informatique.
Merci à toutes et à tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Bonjour et merci pour la réponse
|
Déjà j'enlèverrais tout ce qui est inutile dans l'ordre de boot ( disquette , usb ) je mettrais rien, à la place, et sinon, pour tes messages d'erreurs, on dirait que ton windows par tout doucement en quenouille ^^ ( ou ton DD )
|
Raison de plus pour l'enlever dans le bios... ( quand je disais enlever ce qui est inutilie je parlais dans l'ordre de boot, laisser juste :
|
Bjr à toutes et à tous
|
Je suis dans le meme cas que toi
|
J'ai le même message qui s'affiche sur le PC d'un ami, sauf que c'est arrivé en changeant de RAM, une 119 Mo (je sais moi aussi j'ai été étonné quand j'ai vus sa) contre une 1 Go. Sauf que maintenant dès qu'on allume on tombe sur le message:
|
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7817 modifier l ordre des peripheriques de demarrage
|